Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• nirvana57_zen
  • Portrait de nirvana57_zen
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81573 par nirvana57_zen
Réponse de nirvana57_zen sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

jérôme57 écrit:

kben0313 écrit: Bonjour à tous,
je viens de voir que j'ai reçu un mail de la part d'un site qui propose un entrainement sur l'oral sur une journée complète à 400 euro, je me demande comment il a eu mes coordonnées et je voulais savoir si cela été fiable et que c’était pas une arnaque. le site en question est : www.concours-public.fr
Merci de vos réponses

J'ai reçu le même il y a une semaine, il est parti à la poubelle directe. Je ne me suis jamais inscrit sur ce site. :fache:

Mdr, un peu d'humour ne fait pas de mal :bravo2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• nirvana57_zen
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81574 par nirvana57_zen
Réponse de nirvana57_zen sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

keirobeiro écrit:

jérôme57 écrit:

je viens de voir que j'ai reçu un mail de la part d'un site qui propose un entrainement sur l'oral sur une journée complète à 400 euro, je me demande comment il a eu mes coordonnées et je voulais savoir si cela été fiable et que c’était pas une arnaque. le site en question est : www.concours-public.fr
Merci de vos réponses

J'ai reçu le même il y a une semaine, il est parti à la poubelle directe. Je ne me suis jamais inscrit sur ce site. :fache:

Moi je me suis bien fait arnaquer, préparation au concours pendant toute l'année tous les lundis avec qcm, oral, cours d'économie et d'histoire et tout cela gratuit proposé par l région ouin je veux payer quelque chose :jesors:

Mdr, un peu d'humour ne fait pas de mal :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kben0313

• nirvana57_zen
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81575 par nirvana57_zen

keirobeiro écrit:

jérôme57 écrit:

Merci de vos réponses

Moi je me suis bien fait arnaquer, préparation au concours pendant toute l'année tous les lundis avec qcm, oral, cours d'économie et d'histoire et tout cela gratuit proposé par l région ouin je veux payer quelque chose :jesors:

Mdr, un peu d'humour ne fait pas de mal
:bravo2:

• adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81579 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Quand je pense que j'en ai eu pour pas loin de 1000 euros de prépa concours avec le CNED sans l'oral pour une préparation de catégorie B car je me suis dis que me préparer sur un niveau plus élevé que la catégorie C augmenterait mes chances de réussite. Et tout ça pour retrouver les mêmes choses sur le Net gratuitement y compris sur ce site et refaire une remise à niveau adaptée au concours avec le GRETA, notamment en math et français, la bureautique en plus. Formation payée par la région.Je ne risque pas de remettre 400 euros dans la préparation de l'oral. Mais bon au début j'étais un peu perdue et je ne savais pas trop comment me préparer donc je me suis dis pourquoi pas le CNED.

LP AAFIP 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81580 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
c'est normal au début c'est un véritable maquis et on ne sait pas où aller.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74