- Remerciements reçus 20
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- Mooh
-
- bébé Sr
-
Mais de quoi parles tu quand tu dis "les données chiffrées importantes" ?
Je ss un peu à la ramasse desole.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
Saandra écrit: Le mieux est de poster sa copie sur le forum.
Ensemble,on pourra mieux analyser les éventuelles erreurs.
Sinon, combien de temps consacrez vous par jour aux révisions ?
Pour ma part,2h30/jour après le travail.
Et 4 h le weekend.
Je vais augmenter la cadence car je ne me sens pas prête du tout.
Il y a des jours à 0H et quand je fais 1H c'est bcp !! Imagine comme je suis prêt !! :fou2lc
tatam3x écrit: c'est clair de beaux truands! je te fais la même si tu es proche de Nantes
Ji casse lis prix je ti fais ine proposition à 300 !! mdr
- nirvana57_zen
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 67
kben0313 écrit: Bonjour à tous,
je viens de voir que j'ai reçu un mail de la part d'un site qui propose un entrainement sur l'oral sur une journée complète à 400 euro, je me demande comment il a eu mes coordonnées et je voulais savoir si cela été fiable et que c’était pas une arnaque. le site en question est : www.concours-public.fr
Merci de vos réponses
J'ai reçu le même il y a une semaine, il est parti à la poubelle directe. Je ne me suis jamais inscrit sur ce site. :fache:
- keirobeiro
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 354
jérôme57 écrit:
kben0313 écrit: Bonjour à tous,
je viens de voir que j'ai reçu un mail de la part d'un site qui propose un entrainement sur l'oral sur une journée complète à 400 euro, je me demande comment il a eu mes coordonnées et je voulais savoir si cela été fiable et que c’était pas une arnaque. le site en question est : www.concours-public.fr
Merci de vos réponses
J'ai reçu le même il y a une semaine, il est parti à la poubelle directe. Je ne me suis jamais inscrit sur ce site. :fache:
Moi je me suis bien fait arnaquer, préparation au concours pendant toute l'année tous les lundis avec qcm, oral, cours d'économie et d'histoire et tout cela gratuit proposé par l région ouin je veux payer quelque chose :jesors:
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
On est 4415 admissibles. Il faut enlever environ 415 admissibles qui ne se présenteront pas à l'oral (les lauréats de la LC 2015, les lauréats d'un autre concours, les abandons personnels).
En gros, on a environ 40% d'être en liste principale. Ceux qui ont très bien réussi le QCM et le cas pratique (plus de 45/60) ont 90% de chances d'être en liste principale. Pour ces derniers, ils peuvent être éliminés en cas de note éliminatoire de mauvaise note à l'oral - de 8/20. Ceux qui ont la note la plancher d'admissibilité (25/60) ont environ 30 à 35% de chances d'être en liste principale. Une bonne notre à l'oral peut être suffisante.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous