- Remerciements reçus 79
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- begawan
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
bagawan écrit: Bonjour à tous,
QCM B et C ok pour moi...affaire à suivre donc...
Des questions me traversent l'esprit...nous sommes un certain nombre a avoir passé le B et le C ou envisage d'autres inscriptions..
Lors de l'oral ( c'est l'objectif de tous) à une éventuelle question du type:
Avez-vous passé ou êtes-vous inscrit récemment à d'autres concours si oui lesquels? ou en êtes-vous?
Que dire à votre avis? c 'est un peu à double tranchant non ? et mentir c'est pas beau!...cette question me turlupine, c'est évidemment selon la situation de chacun mais bon en discuter ou avoir un retour d'expérience c'est toujours intéressant.
Dans le cas de réussite du C, réponse fin janvier je crois, selon réussite en LP ou LC, le planning c'est quoi? avez-vous une idée? car je vais peut être un peu loin mais sait-on jamais...si réussite aussi au B ,les écrits du B seront en attente de résultat pour fin janvier, oral début mars et résultat définitif fin mars, comment fait-on? on commence en C la formation puis on part en B? c'est faisable ça?
Bon dimanche à tous
Tu réponds honnêtement, ils ne vont pas te casser parce que tu as de l'ambition. L'important c'est de toujours pouvoir expliquer/justifier vos réponses.
Si tu réussis B et C, tu peux accepter le bénéfice du C et du B, tu n'iras pas en formation pour le C mais directement en poste et ensuite en octobre formation pour le B.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...w,topic/#forumbottom
Je me suis trompé de catégorie par contre. Si un modérateur peut corriger ça s'il vous plaît.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- begawan
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 79
35 BONNES REPONSES
0 OMISSION
19 MAUVAISES REPONSES