Titularisation

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #85395 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Titularisation

Zepoulp écrit:

tatam3x écrit:

Zepoulp écrit: Hello
savez-vous si on peut se mettre en temps partiel dès le premier jour d'affectation (50 ou 80%) en tant que stagiaire) c'est pour palier à une éventuelle RAN indésirable et faciliter les allers-retours vers le département d'origine ?
:merci3:

En tout cas tu peux faire la demande c'est pas interdit. La seule implication c'est le report de la titularisation . (Et la grogne du chef si il est open ou pas là dessus )



je sais très bien qu'en cas de réussite c'est 0% de chance d'obtenir le dpt de résidence même avec rapprochement de conjoint; donc un temps partiel permettrait de rentrer le weekend même de loin
merci pour vos réponses


Je te comprends tout à fait, on a eu la même démarche. Ma femme a demandé dès le premier contact avec les RH un formulaire pour un TP.
En gros on lui a vivement déconseillé car je cite "y a du boulot". Alors je sais pas comment aurait pris le chef le fait de se mettre en TP.
Du coup je me suis moi même en TP comme ça c'est réglé. Même si ça me fait bien ch*** d'aller dans le 92 tous les WE.
Après sincerement ça dépend de où tu es affecté et de ton chef donc n'en tire pas de conclusion :)
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zepoulp, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zepoulp
  • Portrait de Zepoulp
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #85652 par Zepoulp
Réponse de Zepoulp sur le sujet Titularisation

tatam3x écrit:

Zepoulp écrit:

tatam3x écrit:

Zepoulp écrit: Hello
savez-vous si on peut se mettre en temps partiel dès le premier jour d'affectation (50 ou 80%) en tant que stagiaire) c'est pour palier à une éventuelle RAN indésirable et faciliter les allers-retours vers le département d'origine ?
:merci3:

En tout cas tu peux faire la demande c'est pas interdit. La seule implication c'est le report de la titularisation . (Et la grogne du chef si il est open ou pas là dessus )



je sais très bien qu'en cas de réussite c'est 0% de chance d'obtenir le dpt de résidence même avec rapprochement de conjoint; donc un temps partiel permettrait de rentrer le weekend même de loin
merci pour vos réponses


Je te comprends tout à fait, on a eu la même démarche. Ma femme a demandé dès le premier contact avec les RH un formulaire pour un TP.
En gros on lui a vivement déconseillé car je cite "y a du boulot". Alors je sais pas comment aurait pris le chef le fait de se mettre en TP.
Du coup je me suis moi même en TP comme ça c'est réglé. Même si ça me fait bien ch*** d'aller dans le 92 tous les WE.
Après sincerement ça dépend de où tu es affecté et de ton chef donc n'en tire pas de conclusion :)

merci pour cette précision
sais-tu s'il y a possibilité de rallonger 4 jours de la semaine pour gagner le 5ème en organisant son travail (faire des vacations de 9h par jour par exemple )ou c'est interdit...?

madame AAFIP 2015-2016 LC 700-750
AAFIP 2016-2017 LP 400-450 :champ: :champ: :champ:

moi Technicien sup autre ministère
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #85655 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet Titularisation
Non tu ne peux pas.

C'est une journée (en fait 2 x 1/2journée) de récupération maximum par mois.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par AFIPA.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zepoulp, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #85729 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Titularisation
+1
et tu as de toute manière des plages obligatoires tous les jours pour empêcher ça :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zepoulp, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • garin
  • Portrait de garin
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #121056 par garin
Réponse de garin sur le sujet Titularisation
Bonsoir,

Est-ce que c'est déjà arrivé que la CAP refuse la titularisation alors que le chef de service avait donné son accord?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.