Appel de la LC 2ème vague

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #77997 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Avec plaisir!! Seny tu comptes accepter l affectation alors? Cool si on se voit a noisiel!!
Concernant les logements vs avez une idee?

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #77998 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Pour les logements vous pouvez regarder du coté des appart'hôtels sur Torcy, beaucoup de mes collègues sont la bas.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par cepheus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Moimême
  • Portrait de Moimême
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #77999 par Moimême
Réponse de Moimême sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

tatam3x écrit:

Moimême écrit: Bonjour à tous...

Je viens d'avoir un mail de l'ENFIP concernant notre entrée en formation le 02/01/2016.
Ma question est...peut on demander un report de scolarité ?


ma question est: "as tu lu le guide des 1ère affectations (page 12 du guide) joint au premier mail" ?
ma réponse est: "non" :ange:

Plus sérieusement tu peux demander un sursis pour les raisons suivantes:

- vous avez entrepris une année d’études afin de terminer un cycle en cours (avant d’avoir
connaissance de votre réussite au concours) et la date de l’examen qui la sanctionne est
postérieure à celle de votre prise de fonctions ;

- vous êtes en congé maternité ou congé parental ;

- vous avez un contrat de travail pour lequel votre délai de préavis ne peut pas être respecté
entre la date de réception du courriel d'appel à l'activité et votre date d'installation à la
DGFIP.

Vous devez solliciter ce sursis par courrier joint à votre demande d’affectation, accompagné des
pièces justifiant de votre situation (certificat de scolarité, contrat de travail...).

Dans le mail de la direction reçu ce jour, ils disent qu'on peut encore demander un sursis



Bonjour

Je suis d'accord avec il fallait faire la demande en même que la demande d'affectation, sauf que je n'allais pas en faire la demande tant que je ne savais pas les dates de la formation...

tu vois je n'aurais pas demandé un report si elle aurait eu lieu à compter de mars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Moimême
  • Portrait de Moimême
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78000 par Moimême
Réponse de Moimême sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Moimême écrit:

tatam3x écrit:

Moimême écrit: Bonjour à tous...

Je viens d'avoir un mail de l'ENFIP concernant notre entrée en formation le 02/01/2016.
Ma question est...peut on demander un report de scolarité ?


ma question est: "as tu lu le guide des 1ère affectations (page 12 du guide) joint au premier mail" ?
ma réponse est: "non" :ange:

Plus sérieusement tu peux demander un sursis pour les raisons suivantes:

- vous avez entrepris une année d’études afin de terminer un cycle en cours (avant d’avoir
connaissance de votre réussite au concours) et la date de l’examen qui la sanctionne est
postérieure à celle de votre prise de fonctions ;

- vous êtes en congé maternité ou congé parental ;

- vous avez un contrat de travail pour lequel votre délai de préavis ne peut pas être respecté
entre la date de réception du courriel d'appel à l'activité et votre date d'installation à la
DGFIP.

Vous devez solliciter ce sursis par courrier joint à votre demande d’affectation, accompagné des
pièces justifiant de votre situation (certificat de scolarité, contrat de travail...).

Dans le mail de la direction reçu ce jour, ils disent qu'on peut encore demander un sursis



Bonjour

Je suis d'accord avec il fallait faire la demande en même que la demande d'affectation, sauf que je n'allais pas en faire la demande tant que je ne savais pas les dates de la formation...

tu vois je n'aurais pas demandé un report si elle aurait eu lieu à compter de mars.



J'ai relu le mail reçu et je ne vois nulle part qu'il est écrit que l'on peut encore demander un sursis....tu peux me dire exactement où tu as lu ça sur le mail ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78004 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Pour ceux qui viennent de Province et notamment mes collègues du Nord PdC, faites gaffe car ayant eu le concours y a 2 ans et venant du Nord, j'ai cru que j'allais avoir la grosse indemnité de stage car je me suis dit : " je suis du 59, mon école est dans le 93 (Noisy le Gd) c'est Hors de ma RF (résidence familial) et RA (résidence administrative) car pour moi c'était Valenciennes ma RA (je précise bien "pour moi").

En fait, votre indemnité sera calculé par rapport à votre affectation que vous allez recevoir suite à vos voeux. Après si vous allez à Noisiel, ca devrait le faire car c'est dans le 77 mais par exemple pour Noisy le Grand qui est dans le 93 sachez qu'en IDF pour les rémunérations et prime de stage le 92 93 75 et 94 = même département et donc petite prime =)

Pareil, si vous chopez une affectation dans le 77 et que vous allez à noisiel peu importe que vous veniez du Nord ou de Bordeaux vous aurez la petite prime =)

Les brochures d'accueils sont parfois pas tout a fait claires
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Denver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.