Appel de la LC 2ème vague

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76454 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Agathe_F écrit: Bonjour à tous !
Comme certains d'entre vous j'ai eu la bonne surprise découvrir vendredi qu'il y avait eu un second appel sur la LC de 2015 :)

Je suis un peu perdue j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai lu qu'il fallait accepter le bénéfice du concours. En 2015 je me suis inscrite via le site : concoursc.finances.gouv.fr et un 2016 par le site : concours.dgfip.finances.gouv.fr


Mon problème est que je n'arrive plus à me connecter sur le site de 2015 je suis désemparée ! Apèrs tout ces mois d'attente c'est l'informatique qui me résiste !

Ma question est : faut-il vraiment aller sur ce site accepter le bénéfice du concours ?
Le fait de remplir le formulaire de désidérata reçu par mail ne suffit-il pas ?

Merci pour votre temps et votre aide :)



Slt, je suis dans le meme cas que toi. J ai encore mes identifiants mais apparemment ils fonctionnent pas. Je leur est laissé un mail. Ils m'ont repondu que nous allons recevoir par mail le lien et nos identifiants

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Agathe_F

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Agathe_F
  • Portrait de Agathe_F
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76455 par Agathe_F
Réponse de Agathe_F sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Tu peux me donner le mail de la personne que tu as contacté ? Avec un peu de chance ils pourront faire pareil pour moi !
Merci !!!! (et félicitations du coup)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76456 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Agathe_F écrit: Tu peux me donner le mail de la personne que tu as contacté ? Avec un peu de chance ils pourront faire pareil pour moi !
Merci !!!! (et félicitations du coup)




enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr
Apparemment on va recevoir ttes les infos par courrier. (Felicitation également tu étais positionné cmb sur la lc?)

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Agathe_F

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76457 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

anthony59100 écrit:

tatam3x écrit:

lalouettedu71 écrit: Félicitations !

Il doit y avoir un "branle bas de combats" à la DG ! lol Entre départs en retraite non prévus et l'arrivée du futur nouveau recouvrement de l'impôt ( prélèvement à la source) qui fait débat aussi bien de la part des "collecteurs" que de nous qui sommes en 1ère ligne... Ils se sont peut être enfin rendus compte qu'il y aurait un souci...

Quant à la prise de poste, s'ils annoncent au 30/12/16 ben tant mieux pour vous vous gagnez deux jours de sousous pour le mois de décembre et idem d'ancienneté lol
Pas d'inquiétude soit vous allez sur le poste pour un jour soit vous aurez une réunion d'accueil en direction ( ça dépendra de vos affectations).

Il s'agit peut être aussi de vous faire officiellement attaquer en 2016 ( et de pouvoir faire appel à la LC)! Et bien oui, le concours actuel concerne de futures recrues 2017 !


Et à deux jours près vous bénéficierez du reclassement actuel et non du reclassement ppcr. Pis ensuite vs serez reversé dans le nouveau grade C2



Pas tt compris...lol


A partir du 1er janvier 2017 les lauréats seront reclassés selon les nouvelles grilles et c'est désavantageux par rapport à avant.
Donc en étant recrutés au 30/12 vous allez bénéficier de l'ancien reclassement à 2Jours près :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Agathe_F
  • Portrait de Agathe_F
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76458 par Agathe_F
Réponse de Agathe_F sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
529 ème, autant dire que je n'espérait plus rien ! et toi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.