Appel de la LC 2ème vague

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76434 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

lalouettedu71 écrit: Félicitations !

Il doit y avoir un "branle bas de combats" à la DG ! lol Entre départs en retraite non prévus et l'arrivée du futur nouveau recouvrement de l'impôt ( prélèvement à la source) qui fait débat aussi bien de la part des "collecteurs" que de nous qui sommes en 1ère ligne... Ils se sont peut être enfin rendus compte qu'il y aurait un souci...

Quant à la prise de poste, s'ils annoncent au 30/12/16 ben tant mieux pour vous vous gagnez deux jours de sousous pour le mois de décembre et idem d'ancienneté lol
Pas d'inquiétude soit vous allez sur le poste pour un jour soit vous aurez une réunion d'accueil en direction ( ça dépendra de vos affectations).

Il s'agit peut être aussi de vous faire officiellement attaquer en 2016 ( et de pouvoir faire appel à la LC)! Et bien oui, le concours actuel concerne de futures recrues 2017 !


Et à deux jours près vous bénéficierez du reclassement actuel et non du reclassement ppcr. Pis ensuite vs serez reversé dans le nouveau grade C2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76448 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

tatam3x écrit:

lalouettedu71 écrit: Félicitations !

Il doit y avoir un "branle bas de combats" à la DG ! lol Entre départs en retraite non prévus et l'arrivée du futur nouveau recouvrement de l'impôt ( prélèvement à la source) qui fait débat aussi bien de la part des "collecteurs" que de nous qui sommes en 1ère ligne... Ils se sont peut être enfin rendus compte qu'il y aurait un souci...

Quant à la prise de poste, s'ils annoncent au 30/12/16 ben tant mieux pour vous vous gagnez deux jours de sousous pour le mois de décembre et idem d'ancienneté lol
Pas d'inquiétude soit vous allez sur le poste pour un jour soit vous aurez une réunion d'accueil en direction ( ça dépendra de vos affectations).

Il s'agit peut être aussi de vous faire officiellement attaquer en 2016 ( et de pouvoir faire appel à la LC)! Et bien oui, le concours actuel concerne de futures recrues 2017 !


Et à deux jours près vous bénéficierez du reclassement actuel et non du reclassement ppcr. Pis ensuite vs serez reversé dans le nouveau grade C2



Pas tt compris...lol

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seny
  • Portrait de Seny
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76449 par Seny
Réponse de Seny sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Bonjour tout le monde,

Félicitations à tous ceux qui ont été appelés et bon courage pour les autres, on pense à vous ...

@Anthony
comment vas-tu, ta petite puce Emma ? cela faisait longtemps, que deviens-tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76451 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Seny écrit: Bonjour tout le monde,

Félicitations à tous ceux qui ont été appelés et bon courage pour les autres, on pense à vous ...

@Anthony
comment vas-tu, ta petite puce Emma ? cela faisait longtemps, que deviens-tu ?


Hello seny, ecoute elle va bien content davoir egalement de tes news. Elle pousse vite c est choquant!!! Felicitation a toi aussi. Je pense qu'on s etait donné rdv a noisiel? Hihihi

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Agathe_F
  • Portrait de Agathe_F
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76453 par Agathe_F
Réponse de Agathe_F sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Bonjour à tous !
Comme certains d'entre vous j'ai eu la bonne surprise découvrir vendredi qu'il y avait eu un second appel sur la LC de 2015 :)

Je suis un peu perdue j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai lu qu'il fallait accepter le bénéfice du concours. En 2015 je me suis inscrite via le site : concoursc.finances.gouv.fr et un 2016 par le site : concours.dgfip.finances.gouv.fr


Mon problème est que je n'arrive plus à me connecter sur le site de 2015 je suis désemparée ! Apèrs tout ces mois d'attente c'est l'informatique qui me résiste !

Ma question est : faut-il vraiment aller sur ce site accepter le bénéfice du concours ?
Le fait de remplir le formulaire de désidérata reçu par mail ne suffit-il pas ?

Merci pour votre temps et votre aide :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.