- Remerciements reçus 354
concours commun c 4 octobre 2016
- keirobeiro
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #75342 par keirobeiro
Réponse de keirobeiro sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Je ne peux que soutenir typolos en rajoutant qu'en ayant bien préparé le concours, vous vous seriez aperçu rien qu'en arrivant sur la grille que quelque chose clochait (je l'ai remarqué alors que j'avais la tete dans le cul) et j'ai donc posé la question officiellement devant tout le monde et on m'a appris que le concours avait changé de ministère donc j'ai foncé tête baissée dans les instructions des que le concours a commencé donc je considere que la seule chose à blamer c'est peut etre la fuite apres tout est de votre faute pour ne pas l'avoir bien préparé car si vous l'aviez bien préparé vous auriez reagi comme moi donc svp arretez cette gueguerre qui n'a aucun sens et préparer l'oral. Merci d'avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Taurus
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
il y a 9 ans 1 mois #75343 par Taurus
Réponse de Taurus sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
C'est bien pour cela que je me sens coupable mais je constate aussi que toutes modifications de règlement doit être connu de tous et non pas au dernier moment le jour de l'examen.
Je ne cris pas à l'injustice mais plus à un manque de communication (dommageable pour certain) qui Conduit à ce type d'échange sur un forum.
Je ne cris pas à l'injustice mais plus à un manque de communication (dommageable pour certain) qui Conduit à ce type d'échange sur un forum.
- keirobeiro
-
- Panthéon Padawan
-
il y a 9 ans 1 mois #75344 par keirobeiro
je reconnais aussi qu'au départ, j'etais en colere comme vous et pret à éliminer et demander de refaire le concours mais avec du recul et de la discussion avec des amis de la dgfip, ils ont trouvé cela beaucoup pus proche de la réalité terrain donc pour moi cela devenit évident
- keirobeiro
-
- Panthéon Padawan
-
il y a 9 ans 1 mois #75345 par keirobeiro
Taurus,
toi qui est sur le terrain, combien de dossiers ou d'affaire as tu du refaire par manque d'info sur Ulysse ?
toi qui est sur le terrain, combien de dossiers ou d'affaire as tu du refaire par manque d'info sur Ulysse ?
- Vador
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 54
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #75348 par Vador
Réponse de Vador sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Parmi les gens qui se sont trompés, je n'en ai pas vu un seul qui a nié avoir fait une erreur. Ce qu'on dit c'est qu'il y a eu aussi un problème au niveau de l'organisation du concours. Ce que certains ne veulent pas admettre.
Sérieusement, vous pensez vraiment que l'administration (service des concours) a bien fait de ne pas avertir les candidats avant l'épreuve ? Si oui, pourquoi le fait-elle si rigoureusement pour contrôleur ?
En constatant les résultats du QCM ça va leur faire tout drôle. Il y a fort à parier que la moyenne du QCM soit la plus basse de l'histoire du concours. Avec un nombre de notes éliminatoires record.
Sérieusement, vous pensez vraiment que l'administration (service des concours) a bien fait de ne pas avertir les candidats avant l'épreuve ? Si oui, pourquoi le fait-elle si rigoureusement pour contrôleur ?
En constatant les résultats du QCM ça va leur faire tout drôle. Il y a fort à parier que la moyenne du QCM soit la plus basse de l'histoire du concours. Avec un nombre de notes éliminatoires record.
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Vador.