L'affectation de la LC C

• AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #74567 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet L'affectation de la LC C
@Patoch Arrêtes un peu avec tes syndicats... ils sont très peu représentatif du personnel et ne servent que leurs propres intérêts!

J'espère que tous ceux qui n'ont pas eu l'affectation souhaitée pourront se rapprocher assez rapidement.
N'hésitez pas tout de même à élargir vos vœux. En effet, certains départements (certaines RAN) sont plus durs à obtenir que d'autres.

Ne rêvez pas n'ont plus, certains n'auront pas leur mutation au bout d'un an car il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'agents affectés en RP ou ailleurs en attente de mutation.

Courage à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Edzéchiel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Patoch
  • Portrait de Patoch
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #74568 par Patoch
Réponse de Patoch sur le sujet L'affectation de la LC C

AFIPA écrit: @Patoch Arrêtes un peu avec tes syndicats... ils sont très peu représentatif du personnel et ne servent que leurs propres intérêts!

J'espère que tous ceux qui n'ont pas eu l'affectation souhaitée pourront se rapprocher assez rapidement.
N'hésitez pas tout de même à élargir vos vœux. En effet, certains départements (certaines RAN) sont plus durs à obtenir que d'autres.

Ne rêvez pas n'ont plus, certains n'auront pas leur mutation au bout d'un an car il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'agents affectés en RP ou ailleurs en attente de mutation.

Courage à tous.

Peu importe qu'ils soient représentatifs ou pas, ils sont extrêmement importants dans les CAP. Mieux vaut avoir leur appui que se débrouiller seul. Je sais bien que nombre d'entre eux s'investissent dans les différents syndicats pour accélérer leur carrière, mais si on veut obtenir ce qu'on veut il faut passer par eux.

AAFiP depuis 2010 / Filière GP

• cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #74573 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet L'affectation de la LC C
Bonjour à tous,

a tout hasard y aurait-il sur le forum quelqu'un qui comme moi est affecté a St Ouen ?
je sais qu'on est 8 :)

• Mr. Nobody
  • Portrait de Mr. Nobody
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #74577 par Mr. Nobody
Réponse de Mr. Nobody sur le sujet L'affectation de la LC C
Bonjour à tous,

Eh bien pour moi non plus les CAPN n'ont rien changé. Cependant, je n'ai pas à me plaindre. Je m'en veux juste énormément d'avoir voulu "mieux" et de ne pas avoir bloqué mon affectation pour avancer dans mes démarches.
En plein déménagement, il me faut maintenant trouver une solution de logement en IDF ... Je suis en plein stress. Alors quand je vois l'état ou je suis aujourd'hui moi, je n'ose imaginer mes camarades qui, comme Virginie, ont placé tant d'espoir dans ces CAPN. Bon courage à vous mes gens.

Agent Administratif des Finances Publiques (AAFiP) - juin 2018
Contrôleur des Finances Publiques (CFiP) - octobre 2019

• MadMatt31
  • Portrait de MadMatt31
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #74581 par MadMatt31
Réponse de MadMatt31 sur le sujet L'affectation de la LC C

DJAM59 écrit:

Pepette écrit:

KATJE écrit:

DJAM59 écrit: pour ma part je passe sa st germain en laye à Bobigny je gagne 15 mn de trajet

c'est toujours ca de pris soyons positif!

C'était pas mal Saint Germain en Laye !

Moi je passe de BOBIGNY à BOBIGNY ...

Bienvenu au club!

Idem, Bobigny --> Bobigny :( j'espère maintenant tomber sur une équipe sympa ! Si c'est pas le cas il me reste la corde... lol

oui pour y habiter c'estait bien mais je laisse toute ma famille derriere moi en fait et j'irai bosser en tgv!!! du coup bobigny c'est mieux niveau trajet :cheer:

Au moins on sait qu'on n'est pas tout seul ... j'ai pas fait attention vous allez à quelle enfip lundi ? moi c'est noisiel

content pour toi :)

Sur LC, entre 35 et 40