- Remerciements reçus 1
L'affectation de la LC C
- screwysquirrel
-
- Nouveau
-
En fait on n'en sait pas plus quand nous sommes à la dispo du directeur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
Virginie06 écrit: Paris 15 ème pour moi toujours...malgré les soucis médicaux de mon aîné... Je suis dévastée...
Un énorme bisou a tous
Franchement je suis dégoûté pour toi. Surtout que je vois qu'une personne de plus est affectée dans le 06 par rapport au projet, et que dans le Var on est passé de 0 arrivée à 2.
Je te conseille de te syndiquer dès que tu pourras, et tout au long de l'année qui vient de montrer aux syndicats que ton dossier est prioritaire. Dans la DGFIP c'est comme ça que ça marche.
Bon courage et ne lâche pas.
AAFiP depuis 2010 / Filière GP
- Aude22
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 131
Gilles13 écrit:
Aubervilliers également, adieu la Provence, c'est ma femme qui va s'amuser à devoir trouver une maternité et une crèche pour notre petites en approche.
:fache: Dis donc tu vas pouvoir l'aider à trouver tout ça quand même ... la gestion des enfants n'est pas exclusivement une tache féminine ... :flower:
courage à tous !
- Kadom
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 87
Gilles13 écrit:
Aubervilliers également, adieu la Provence, c'est ma femme qui va s'amuser à devoir trouver une maternité et une crèche pour notre petites en approche.
C'est trouver où loger qui est assez coton :blink:
- LadyMaxine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Je suis de tout cœur avec ceux qui ne pourront pas rester près de leur famille.
Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation et que vous tombiez dans une bonne équipe (ainsi qu'aux autres candidats bien sûr :panoboulet: ).
Je sais que c'est une maigre consolation mais nous y sommes arrivés, nous faisons partis de la DGFiP!!!!
Bon courage et pleins de bonne choses et de bonheur à vous tous. :coeur: