- Remerciements reçus 26
L'affectation de la LC C
- Alex8186
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73724 par Alex8186
Réponse de Alex8186 sur le sujet L'affectation de la LC C
Merci pour vos réponse !! Je me dit qui ne tente rien n'a rien .... comme je ne peut pas avoir pire on va tenter !! Et sinon sa sera issy les moulineaux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- morvaxette
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 2 mois #73728 par morvaxette
Réponse de morvaxette sur le sujet L'affectation de la LC C
J'ai aussi reçu le mail.
Je vais quand même demander un réexamen de mon dossier avant de faire la demande.
Je vais quand même demander un réexamen de mon dossier avant de faire la demande.
- LadyMaxine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #73729 par LadyMaxine
Salut,
J'ai vécu en Moselle quelques années.
J'étais 180ème sur la LC.
j’espère que tu pourras obtenir un meilleurs vœux.
Ma famille et moi avions déménagé pour suivre mon père qui avait réussit lui aussi un concours pour la Moselle justement.
Je sais que ce ne seras pas évident pour vous tous mais tant que vous êtes ensembles.
Bon courage à vous.
Réponse de LadyMaxine sur le sujet L'affectation de la LC C
lisandro écrit: Salut,
Moi aussi mon affectation est Annecy mais moi je viens de la moselle j'ai demandé que mes vœux soit réexaminer, ca va être chaud de déménager avec femme et enfants, tu étais combien sur la LC moi il ont pris mon 112e vœux...
Salut,
J'ai vécu en Moselle quelques années.
J'étais 180ème sur la LC.
j’espère que tu pourras obtenir un meilleurs vœux.
Ma famille et moi avions déménagé pour suivre mon père qui avait réussit lui aussi un concours pour la Moselle justement.
Je sais que ce ne seras pas évident pour vous tous mais tant que vous êtes ensembles.
Bon courage à vous.
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par LadyMaxine.
- lalouettedu71
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 244
il y a 9 ans 2 mois #73730 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet L'affectation de la LC C
Sab85, effectivement si ça t'ai demandé de suite effectivement tu le mets pour le temps partiel.
Ca ne vaut de toute manière que pour l'affectation du 19/09. Si tu as bien mieux au définitif( même si l'espoir est mince je te le souhaite +++ ), il faudra de toute façon recommencer.
Il faudra que tu réfléchisses à ce que tu préfères pour ton 1/2 temps ( 2 jours et demi de bureau par semaine s'est le "classique", ou alors 2 jours de bureau la 1ère semaine et 3 la seconde par exemple... A voir il existe peut être d'autres possibilités).
Ils te demanderont ça et quand tu auras choisi le "rythme" précis, tu pourras tenter de les caler suffisamment bien en fonction des jours fériés.
Je suis pas "pro" en temps partiel mais tu trouveras sans doute des collègues qui le sont
Ca ne vaut de toute manière que pour l'affectation du 19/09. Si tu as bien mieux au définitif( même si l'espoir est mince je te le souhaite +++ ), il faudra de toute façon recommencer.
Il faudra que tu réfléchisses à ce que tu préfères pour ton 1/2 temps ( 2 jours et demi de bureau par semaine s'est le "classique", ou alors 2 jours de bureau la 1ère semaine et 3 la seconde par exemple... A voir il existe peut être d'autres possibilités).
Ils te demanderont ça et quand tu auras choisi le "rythme" précis, tu pourras tenter de les caler suffisamment bien en fonction des jours fériés.
Je suis pas "pro" en temps partiel mais tu trouveras sans doute des collègues qui le sont
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lisandro
- Tinette
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #73731 par Tinette
AAFIP le 03/10/2016
Réponse de Tinette sur le sujet L'affectation de la LC C
Pour ma part j'ai obtenu la ran de Trévoux (01) departement limitrophe de mon lieu d'habitation et m'estime chanceuse quand je vois combien sont déçus, je suis de tout cœur avec vous;
courage virginie06, fait appel et j'espère que tu auras beaucoup mieux
.
:merci3: à Jarry71 et tagada63000 pour leur disponibilité pour mon affectation et tous les autres qui font vivre ce forum.
courage virginie06, fait appel et j'espère que tu auras beaucoup mieux
:merci3: à Jarry71 et tagada63000 pour leur disponibilité pour mon affectation et tous les autres qui font vivre ce forum.
AAFIP le 03/10/2016
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Tinette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jarry71, tagada63000, Virginie06