- Remerciements reçus 2419
L'affectation de la LC C
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
Alex8186 écrit: Mais si il n'arrive pas à nous donner mieux il nous laisse du coup notre affectation qu'on vient d'avoir ??? ( pour ma part issy les moulineaux )
Dans un cas extrêmement rare tu peux avoir moins bien mais il semblerait que la probabilité soit très très faible bien au existante.
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
Alex8186 écrit: Mais si il n'arrive pas à nous donner mieux il nous laisse du coup notre affectation qu'on vient d'avoir ??? ( pour ma part issy les moulineaux )
Si tu fais appel tu ne peux avoir qu'une affectation en meilleure position dans tes choix donc tu n'auras pas en dessous de ce que tu as obtenu (Issy les Mx)
- Mamoudamour
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94
J'ai enfin pu regarder le message de Loban avec mon affectation....
Je suis trop contente, je reste dans mon département 35, en Ald. Je n'arrive toujours pas à réaliser la chance que j'ai eu...
J'espère de tout mon coeur que ceux qui feront appel obtiendront mieux :flower:
- Alex8186
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
Lerilia écrit:
Si tu fais appel tu ne peux avoir qu'une affectation en meilleure position dans tes choix donc tu n'auras pas en dessous de ce que tu as obtenu (Issy les Mx)
Merci pour cette réponse .... don je tente de tte façon je peut pas avoir pire que issy les moulineaux !!! Qui ne tente rien n'a rien !!! Examination de nouveau et je croise les doigts pour mieux le 29 !!
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Kadom écrit: Pour moi ce sera Aubervilliers.Famille ds le 14.
Des infos concernant Aubervilliers. où loger ?
Foyers Alpaf, tu pourras voir avec le correspondant social de ta direction.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE