- Remerciements reçus 2
ENFIP Noisiel
- silvergold
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #75645 par silvergold
Réponse de silvergold sur le sujet ENFIP Noisiel
DJAM59, je t'ai envoyé un message. Ça y est, le week-end est bientôt terminé. Il passe vite, mais je suis content de retrouver mes collègues du groupe 1 demain.
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par silvergold.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
il y a 9 ans 2 mois #75646 par DJAM59
entre l'etat deplorable de la chambre, les prestations non réalisées.... tu le dis toi meme pour ta cafetiere
c'est super sale et puis on dort pas beaucoup avec les aller venues de personnes qui n'ont aucun respect pour les autres clients de l'hotel: perso la derniere nuit j'ai pas pu dormir avant minuit pour etre reveille par la sonnette toute les 2 secondes et c'est pas une facon de parler a partir de 6h du mat
merci mais non merci je passerai pas toute la formation comme ça je tiendrai pas!! :fou3lc
au pire on pourra faire un echange standard de cafetiere moi j'ai eu une neuve!!! mais je m'en vais quand meme!!!!
Réponse de DJAM59 sur le sujet ENFIP Noisiel
boboLC écrit: Djam59, tu veux partir aussi, pourquoi ?
entre l'etat deplorable de la chambre, les prestations non réalisées.... tu le dis toi meme pour ta cafetiere
c'est super sale et puis on dort pas beaucoup avec les aller venues de personnes qui n'ont aucun respect pour les autres clients de l'hotel: perso la derniere nuit j'ai pas pu dormir avant minuit pour etre reveille par la sonnette toute les 2 secondes et c'est pas une facon de parler a partir de 6h du mat
merci mais non merci je passerai pas toute la formation comme ça je tiendrai pas!! :fou3lc
au pire on pourra faire un echange standard de cafetiere moi j'ai eu une neuve!!! mais je m'en vais quand meme!!!!
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
il y a 9 ans 2 mois #75649 par DJAM59
je t'ai repondu :bravo2:
Réponse de DJAM59 sur le sujet ENFIP Noisiel
silvergold écrit: DJAM59, je t'ai envoyé un message. Ça y est, le week-end est bientôt terminé. Il passe vite, mais je suis content de retrouver mes collègues du groupe 1 demain.
je t'ai repondu :bravo2:
- boboLC
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 20
il y a 9 ans 2 mois #75655 par boboLC
DGFIP : LC
Affectée dans le Val de Marne
Réponse de boboLC sur le sujet ENFIP Noisiel
Ok je comprend. Tu es dans quelle chambre ?
J'ai parlé à gars de l'accueil de ma voisine trop bruyante et il m'a dit qu'elle partait dans 2 nuits !! Ouff...
J'ai parlé à gars de l'accueil de ma voisine trop bruyante et il m'a dit qu'elle partait dans 2 nuits !! Ouff...
DGFIP : LC
Affectée dans le Val de Marne
- cepheus
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 43
il y a 9 ans 2 mois #75656 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet ENFIP Noisiel
Si vous voulez il y a de la place à l'hôtel formule 1 de noisy champs, à une station de l'école et la nuit c'est calme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DJAM59