- Remerciements reçus 2
ENFIP Noisiel
- Louckysix
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74803 par Louckysix
Réponse de Louckysix sur le sujet ENFIP Noisiel
Moi je serai bien allé boire un coup haha. J'en ai ras le bol de lire les syndicats...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pepette
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 13
il y a 9 ans 2 mois #74804 par Pepette
Nan à peine !!!
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC
Réponse de Pepette sur le sujet ENFIP Noisiel
Louckysix écrit: Oh , je ne me plains pas tant que ça ...
Nan à peine !!!
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC
- Louckysix
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 2 mois #74806 par Louckysix
Réponse de Louckysix sur le sujet ENFIP Noisiel
C'est vraiment méchant de dire ça .. JE VAIS DONC ETRE ENCORE PIIIIIRE !! Vous allez en chier hahaha
- carlthor
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 9
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #74807 par carlthor
Réponse de carlthor sur le sujet ENFIP Noisiel
oui plutôt cool.
Je peux pas dire mieux ! Bin oui entre celle qui n'aime pas le bruit ou la lumiere, celui qui perd tout, celle qui a mis 3 jours à trouver le bureau de poste, celle qui me traite de comère et qui veut tout le temps aller picoler, et la marchande de poisson, franchement.... je dis plutôt cool
:jesors:
:coeur: sinon oui ma fine equipe je veux bien aller boire un ptit cocktail ou une biere
Bon je dis plus rien sinon miss bretagne voudra jamais aller reclamer le menage dans toutes nos chambres ; elle m'a trop fait rire quand elle est allée demander :bravo2: :bravo:
Je peux pas dire mieux ! Bin oui entre celle qui n'aime pas le bruit ou la lumiere, celui qui perd tout, celle qui a mis 3 jours à trouver le bureau de poste, celle qui me traite de comère et qui veut tout le temps aller picoler, et la marchande de poisson, franchement.... je dis plutôt cool
:jesors:
:coeur: sinon oui ma fine equipe je veux bien aller boire un ptit cocktail ou une biere
Bon je dis plus rien sinon miss bretagne voudra jamais aller reclamer le menage dans toutes nos chambres ; elle m'a trop fait rire quand elle est allée demander :bravo2: :bravo:
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par carlthor.
- Pepette
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 13
il y a 9 ans 2 mois #74808 par Pepette
C'est possible ça ?! Nan parce que vu à quel stade tu es..! LOL
Sinon une petite pensée aux futurs collègues qui ont eu pour sujet : économie collaborative..
Pire que l'année dernière les pauvres, en plus du changement de notation du qcm c'est abusé
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC
Réponse de Pepette sur le sujet ENFIP Noisiel
Louckysix écrit: C'est vraiment méchant de dire ça .. JE VAIS DONC ETRE ENCORE PIIIIIRE !! Vous allez en chier hahaha
C'est possible ça ?! Nan parce que vu à quel stade tu es..! LOL
Sinon une petite pensée aux futurs collègues qui ont eu pour sujet : économie collaborative..
Pire que l'année dernière les pauvres, en plus du changement de notation du qcm c'est abusé
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC