- Remerciements reçus 9
ENFIP Noisiel
- carlthor
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74679 par carlthor
Réponse de carlthor sur le sujet ENFIP Noisiel
T'aurais vu leurs têtes quand je suis allé les chercher pour que quelqu'un s'occupe des lumières de ma salle de bain (enfin la mienne aussi vallait le detour!) puis quand jy suis retourne pour la lampe de chevet puis pour l odeur dans la salle de bain.
Faut faire avec cest spacieux quand meme et puis ca va passer vite surtout si personne brule notre voiture :sante: :sante:
Faut faire avec cest spacieux quand meme et puis ca va passer vite surtout si personne brule notre voiture :sante: :sante:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Louckysix
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 2 mois #74680 par Louckysix
Réponse de Louckysix sur le sujet ENFIP Noisiel
Ahah pour la voiture , j'avoue que la jolie marque sur le parking me laisse perplexe... xD
Je suis aussi aller le faire chier pour ma lampe de chevet ^^, ça doit être la maladie de cet hôtel
Je suis aussi aller le faire chier pour ma lampe de chevet ^^, ça doit être la maladie de cet hôtel
- Pepette
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 13
il y a 9 ans 2 mois #74681 par Pepette
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC
Réponse de Pepette sur le sujet ENFIP Noisiel
J'arrive demain matin également à l'apparthotel et ce que vous me dites me réjouis pas tellement mais bon on fera avec, comme vous dites ! On pourrai peut-être se rejoindre dans le hall vers midi ? Je pense que j'y serais dans tout les cas j'ai pas de chambre à mon arrivée. Finalement il à des serviettes ou pas ? J'en ai pas prévu..
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC
- Louckysix
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 2 mois #74682 par Louckysix
Réponse de Louckysix sur le sujet ENFIP Noisiel
Tu as une serviette qui est sur le lit ( en forme de papillon pour ma part ^^ ) , mais tu peux en demander à l'accueil normalement si tu en veux une autre. Le monsieur est très gentil
.. et ne t'inquiète pas , c'est pas le bagne
- Pepette
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 13
il y a 9 ans 2 mois #74683 par Pepette
Nickel Louckysix, :merci3: Je m'inquiète du trajet en train, un peu de la chambre et surtout d'avoir oublié quelque chose...
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC
Réponse de Pepette sur le sujet ENFIP Noisiel
Louckysix écrit: Tu as une serviette qui est sur le lit ( en forme de papillon pour ma part ^^ ) , mais tu peux en demander à l'accueil normalement si tu en veux une autre. Le monsieur est très gentil
.. et ne t'inquiète pas , c'est pas le bagne
Nickel Louckysix, :merci3: Je m'inquiète du trajet en train, un peu de la chambre et surtout d'avoir oublié quelque chose...
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC