ENFIP Noisiel

• carlthor
  • Portrait de carlthor
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #74817 par carlthor
Réponse de carlthor sur le sujet ENFIP Noisiel

Louckysix écrit: Putain , mais la meuf va nous lâcher quoi ... Paye la grande famille de la DGFIP bordeeeeeel!!!

#déçu

mais ouais, bande de papi, voila on avance de dix minutes le depart du matin et y'a plus personne le soir !

et dans la categorie "un jour une histoire" , saviez vous qu'il est possible d'inonder une chambre avec une cafetiere qui fuit fourni par notre magnifique etablissement ? :panoboulet:
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par carlthor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• boboLC
  • Portrait de boboLC
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74818 par boboLC
Réponse de boboLC sur le sujet ENFIP Noisiel

carlthor écrit: oui plutôt cool.

Je peux pas dire mieux ! Bin oui entre celle qui n'aime pas le bruit ou la lumiere, celui qui perd tout, celle qui a mis 3 jours à trouver le bureau de poste, celle qui me traite de comère et qui veut tout le temps aller picoler, et la marchande de poisson, franchement.... je dis plutôt cool

:jesors:

:coeur: sinon oui ma fine equipe je veux bien aller boire un ptit cocktail ou une biere

Bon je dis plus rien sinon miss bretagne voudra jamais aller reclamer le menage dans toutes nos chambres ; elle m'a trop fait rire quand elle est allée demander :bravo2: :bravo:

Méchante fille :fou3lc Qui est miss Bretagne ?
Amusez vous bien et ne picolez pas trop ! Ca fait désordre...

DGFIP : LC
Affectée dans le Val de Marne

• Pepette
  • Portrait de Pepette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74819 par Pepette
Réponse de Pepette sur le sujet ENFIP Noisiel

carlthor écrit:

Louckysix écrit: Putain , mais la meuf va nous lâcher quoi ... Paye la grande famille de la DGFIP bordeeeeeel!!!

#déçu

mais ouais, bande de papi, voila on avance de dix minutes le depart du matin et y'a plus personne le soir !

et dans la categorie "un jour une histoire" , saviez vous qu'il est possible d'inonder une chambre avec une cafetiere qui fuit fourni par notre magnifique etablissement ? :panoboulet:

PTDR !! Alors pour les papis, j'ai envie de te dire que t'a pas galéré dans les trains avec 2 valises hier, j'ai plus de bras, de jambes bref plus grand chose !!
Et pour l'inondation, plus rien ne m'étonnes venant de toi... ! :P

2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC :)

• Pepette
  • Portrait de Pepette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74820 par Pepette
Réponse de Pepette sur le sujet ENFIP Noisiel

Pepette écrit:

carlthor écrit:

#déçu

Jte passe la mienne si tu veux carlito
PTDR !! Alors pour les papis, j'ai envie de te dire que t'a pas galéré dans les trains avec 2 valises hier, j'ai plus de bras, de jambes bref plus grand chose !!
Et pour l'inondation, plus rien ne m'étonnes venant de toi... ! :P

2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC :)

• carlthor
  • Portrait de carlthor
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74823 par carlthor
Réponse de carlthor sur le sujet ENFIP Noisiel
Alors a ton appart quest ce que jai à dire? Bin que si tu continues je vais devenir désagréable mdr. Cest mal ce que tu fais quand on sait que certaines personne vive dans un placard au rdc.