- Remerciements reçus 2
ENFIP Noisiel
- Louckysix
-
- Bébé Jr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
Je vois qu'à lapparthotel cous n'a vous ennuyez pas entre les petites découvertes dans votre chambre, les odeurs,les bruits, vous ne pouvez pas dire que vous êtes seuls au monde! Hi hi hi
J'ai vu que vous prenez le train à 12h, moi c'est l'heure où je vais arriver avec une future camarade d'école. Faites nous signe!
J'espère que vous avez mis vos plus beaux souliers et votre plus belle tenue, et que votre cartable est prêt car ça y est c'est notre RENTRÉE !!! À tout à l'heure. :study:
- boboLC
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 20
Je veux rentrer chez moi ! dans mon lit moelleux et mon calme...
Bon allez je vais aller faire mes courses !
DGFIP : LC
Affectée dans le Val de Marne
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
Ah vive les joies de la vie en communauté en région parisienne !boboLC écrit: Je ne vous raconte pas la nuit d'horreur !! Ma voisine a une grande gueule et elle se gene pas pour s'en servir... Mon voisin du dessus à fait les 100 pas une bonne partie de la nuit. J'ai pas pu réussir à dormir avant 2h du mat !! et le lit est trop dur !!
Je veux rentrer chez moi ! dans mon lit moelleux et mon calme...
Bon allez je vais aller faire mes courses !
:fou3lc
- Mr. Nobody
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 49
carlthor écrit: Effectivement loonab rassure toi ca va, cest pas non plus Calais ici. Et y a tout autour.
Dun sens si on te fait peur quand tu arriveras tu pourras au moins te dire qu on exagérait et t'auras une bon e surprise.
Par contre pour l odeur de cigarette j'aurais plutôt dit qu on fumait de l herbe d'après l odeur, mais pas un join , tout un champ!
Maiheuuuuuuuuuuu c'est pas horrible Calais et il y a des coins bien sympa tout autour
Agent Administratif des Finances Publiques (AAFiP) - juin 2018
Contrôleur des Finances Publiques (CFiP) - octobre 2019