- Remerciements reçus 164
ENFIP Noisiel
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
Loonab01 écrit:
silvergold écrit: DJAM59, sab85 et cepheus, je suis également dans le groupe 1. Si vous voulez, on peut se donner un point de rendez-vous lundi 3 octobre avant d'aller à l'amphithéâtre Colbert à 13h30.
Moi aussi groupe 1
Cool ça serait bien qu on s échange les 06 par MP pour qu on puisse se donner rendez vous. Ça serait plus simple non?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kimi03
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
Youpi !!! :merci3:kimi03 écrit: Moi aussi groupe 5!
- Pepette
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 13
Crissy06 écrit:
Bonjour pepette, je serai dans ton groupe aussi. Mais il est vrai que sur le forum, ça ne se bouscule pour le groupe 5. Snif! Chers camarades de classe, faites vous connaître svpPepette écrit: Pour moi ce serra le groupe 5, je crois que j'ai vu personne dans ce groupe encore...
Cool ! on es combien ducoup ?
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
Petit à petit, nos camarades d'école se font connaître. C'est super, on se sent moins seul. Pour l'instant, on en est à 1/5ème de la classe c'est-à-dire 6 personnes. J'espère que d'autres amis vont se joindre à nous... Vivement la rentrée! Que l'on mette un visage sur chaque pseudo, ça sera plus sympa encore! :lol:Pepette écrit:
Crissy06 écrit:
Bonjour pepette, je serai dans ton groupe aussi. Mais il est vrai que sur le forum, ça ne se bouscule pour le groupe 5. Snif! Chers camarades de classe, faites vous connaître svpPepette écrit: Pour moi ce serra le groupe 5, je crois que j'ai vu personne dans ce groupe encore...
Cool ! on es combien ducoup ?