- Remerciements reçus 13
ENFIP Noisiel
- Pepette
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74168 par Pepette
C'est claire ! d'ailleurs je me demande comment on va faire pour se reconnaître, faudrait trouver un "code" ! lol
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC
Réponse de Pepette sur le sujet ENFIP Noisiel
Crissy06 écrit:
Petit à petit, nos camarades d'école se font connaître. C'est super, on se sent moins seul. Pour l'instant, on en est à 1/5ème de la classe c'est-à-dire 6 personnes. J'espère que d'autres amis vont se joindre à nous... Vivement la rentrée! Que l'on mette un visage sur chaque pseudo, ça sera plus sympa encore! :lol:Pepette écrit:
Crissy06 écrit:
Bonjour pepette, je serai dans ton groupe aussi. Mais il est vrai que sur le forum, ça ne se bouscule pour le groupe 5. Snif! Chers camarades de classe, faites vous connaître svpPepette écrit: Pour moi ce serra le groupe 5, je crois que j'ai vu personne dans ce groupe encore...
Cool ! on es combien ducoup ?
C'est claire ! d'ailleurs je me demande comment on va faire pour se reconnaître, faudrait trouver un "code" ! lol
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
il y a 9 ans 2 mois #74184 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet ENFIP Noisiel
Ne t'inquiète pas. On trouvera un moyen pour se reconnaître ou on se donnera rdv à un endroit précis. Hihihi. En tout cas, on avance dans le temps et ça fait plaisir après tous ces bouleversements...Pepette écrit:
Crissy06 écrit:
Petit à petit, nos camarades d'école se font connaître. C'est super, on se sent moins seul. Pour l'instant, on en est à 1/5ème de la classe c'est-à-dire 6 personnes. J'espère que d'autres amis vont se joindre à nous... Vivement la rentrée! Que l'on mette un visage sur chaque pseudo, ça sera plus sympa encore! :lol:Pepette écrit:
Crissy06 écrit:
Bonjour pepette, je serai dans ton groupe aussi. Mais il est vrai que sur le forum, ça ne se bouscule pour le groupe 5. Snif! Chers camarades de classe, faites vous connaître svpPepette écrit: Pour moi ce serra le groupe 5, je crois que j'ai vu personne dans ce groupe encore...
Cool ! on es combien ducoup ?
- bibiche
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 2 mois #74225 par bibiche
Réponse de bibiche sur le sujet ENFIP Noisiel
kadom
moi aussi groupe 7., et je réitère mon offre arrivant le dimanche je peux préter ma chambre pour que certains mettent leurs sacs ou valises.Donc n'hesitez pas à passer a l'appart hotel de torcy.
moi aussi groupe 7., et je réitère mon offre arrivant le dimanche je peux préter ma chambre pour que certains mettent leurs sacs ou valises.Donc n'hesitez pas à passer a l'appart hotel de torcy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kadom
- boboLC
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 20
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #74232 par boboLC
DGFIP : LC
Affectée dans le Val de Marne
Réponse de boboLC sur le sujet ENFIP Noisiel
Bonjour tout le monde !!
Est ce qu'il y en a parmi vous qui vont séjourner à l'apparthotel de Torcy ?
Est ce qu'il y en a parmi vous qui vont séjourner à l'apparthotel de Torcy ?
DGFIP : LC
Affectée dans le Val de Marne
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par boboLC.
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
il y a 9 ans 2 mois #74242 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet ENFIP Noisiel
Bientôt notre rentrée!!!! :sante: