- Remerciements reçus 122
ENFIP Noisiel
- Dylanxx
-
- Panthéon Padawan
-
MrNobody écrit:
Dylanxx écrit:
MrNobody écrit:
Crissy06 écrit:
Après on est tous dans le même sac, on suit le mouvement et on prend les infos quand il y en a...MrNobody écrit: Salut Crissy,
Espérons que la chance me sourira pour l'affectation oui. C'est bien le 19 oui, je fais constamment l'erreur en disant le 16 (va comprendre ...) .
"Et c'est notre ran d'inscription qui gère et qui transmettra notre dossier à notre ran d'affectation. Si j'ai bien tout compris, à moins que des choses m'ai échappées ..."
Donc, si je te suis la demande est à faire au préalable auprès de ma direction d'inscription qui transmettra auprès de notre future direction d'affectation ? Je n'avais pas compris ça moi...
En effet, parce que là pour moi il fallait attendre au plus tard le 23 pour prendre contact avec notre direction d'affectation...
Une question pour les nordistes et anciens nordistes (s'il y en a). Vous prenez la voiture ou le train pour venir vous ?
Je sais un milieu Nordiste (Picardie) et je pense faire les trajets tout les jours en trains
Hello Dylanxx,
On fait partie des Hauts-de-France désormais.J'imagine que tu dois être à environ 1h-1h30 de l'école alors. Sachant qu'on termine à 16h, ça te fait revenir assez tôt chez toi. Donc oui, je serais à ta place je ferais ça. C'est sûr que ça va piquer le matin mais bon, avoir le luxe de rester chez sois c'est pas donné et ça fait du bien
. J'aurais p'être 2/3 questions à te poser niveau train car j'ai une personne qui habite sur Compiègne...
Coucou,
Train+ rere sa fait 2h20 matin et soir.
Pour 6 semaines se devrait être faisable.
Vas y tu peux me posé les questions que tu veux
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016

RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
Dylanxx écrit:
MrNobody écrit:
Dylanxx écrit:
MrNobody écrit:
Crissy06 écrit:
Après on est tous dans le même sac, on suit le mouvement et on prend les infos quand il y en a...MrNobody écrit: Salut Crissy,
Espérons que la chance me sourira pour l'affectation oui. C'est bien le 19 oui, je fais constamment l'erreur en disant le 16 (va comprendre ...) .
"Et c'est notre ran d'inscription qui gère et qui transmettra notre dossier à notre ran d'affectation. Si j'ai bien tout compris, à moins que des choses m'ai échappées ..."
Donc, si je te suis la demande est à faire au préalable auprès de ma direction d'inscription qui transmettra auprès de notre future direction d'affectation ? Je n'avais pas compris ça moi...
En effet, parce que là pour moi il fallait attendre au plus tard le 23 pour prendre contact avec notre direction d'affectation...
Une question pour les nordistes et anciens nordistes (s'il y en a). Vous prenez la voiture ou le train pour venir vous ?
Je sais un milieu Nordiste (Picardie) et je pense faire les trajets tout les jours en trains
Hello Dylanxx,
On fait partie des Hauts-de-France désormais.J'imagine que tu dois être à environ 1h-1h30 de l'école alors. Sachant qu'on termine à 16h, ça te fait revenir assez tôt chez toi. Donc oui, je serais à ta place je ferais ça. C'est sûr que ça va piquer le matin mais bon, avoir le luxe de rester chez sois c'est pas donné et ça fait du bien
. J'aurais p'être 2/3 questions à te poser niveau train car j'ai une personne qui habite sur Compiègne...
Coucou,
Train+ rere sa fait 2h20 matin et soir.
Pour 6 semaines se devrait être faisable.
Vas y tu peux me posé les questions que tu veux
Je t'ai envoyé un MP Dylan;)
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
Dites je me demandais
Qui serait partant pour se faire un truc le premier soir pour ceux qui dorment sur place: un verre ou un petit resto ? ????
En tout cas ça serait déjà bien aussi de pouvoir se reconnaître pour se mettre ensemble dans l amphi le 1er jour! Ça serait sympa
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
Pour celles et ceux qui n'auraient pas de contact direct avec une personne de la dgfip et qui souhaiteraient connaitre leur affectation le 19/9, j'ai créé le post "l'affectation de la LC C".
Je vous laisse vous manifester afin que l'on puisse tous voir avec les personnes de la dgfip qui peut se charger de nous prévenir..
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- Dylanxx
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 122
Virginie06 écrit: Coucou à toutes et à tous,
Pour celles et ceux qui n'auraient pas de contact direct avec une personne de la dgfip et qui souhaiteraient connaitre leur affectation le 19/9, j'ai créé le post "l'affectation de la LC C".
Je vous laisse vous manifester afin que l'on puisse tous voir avec les personnes de la dgfip qui peut se charger de nous prévenir..
Perso je suis durant tout le mois vacataire dans un SIE/PDE donc je verrait
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016

RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..