ENFIP Noisiel

• Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #73020 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet ENFIP Noisiel

tinnytoons22 écrit:

Dylanxx écrit:

MrNobody écrit:

Dylanxx écrit:

MrNobody écrit:

Crissy06 écrit:

MrNobody écrit: Salut Crissy,

Espérons que la chance me sourira pour l'affectation oui. C'est bien le 19 oui, je fais constamment l'erreur en disant le 16 (va comprendre ...) .

"Et c'est notre ran d'inscription qui gère et qui transmettra notre dossier à notre ran d'affectation. Si j'ai bien tout compris, à moins que des choses m'ai échappées ..."

Donc, si je te suis la demande est à faire au préalable auprès de ma direction d'inscription qui transmettra auprès de notre future direction d'affectation ? Je n'avais pas compris ça moi...

Après on est tous dans le même sac, on suit le mouvement et on prend les infos quand il y en a...

En effet, parce que là pour moi il fallait attendre au plus tard le 23 pour prendre contact avec notre direction d'affectation...

Une question pour les nordistes et anciens nordistes (s'il y en a). Vous prenez la voiture ou le train pour venir vous ?

Je sais un milieu Nordiste (Picardie) et je pense faire les trajets tout les jours en trains

Hello Dylanxx,

On fait partie des Hauts-de-France désormais :-) .J'imagine que tu dois être à environ 1h-1h30 de l'école alors. Sachant qu'on termine à 16h, ça te fait revenir assez tôt chez toi. Donc oui, je serais à ta place je ferais ça. C'est sûr que ça va piquer le matin mais bon, avoir le luxe de rester chez sois c'est pas donné et ça fait du bien :-) . J'aurais p'être 2/3 questions à te poser niveau train car j'ai une personne qui habite sur Compiègne...

Coucou,
Train+ rere sa fait 2h20 matin et soir.
Pour 6 semaines se devrait être faisable.
Vas y tu peux me posé les questions que tu veux ;)

Je t'ai envoyé un MP Dylan;)

D accord ^^ mais ces possible de lire ces MP sur un tel ou pas ?

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #73021 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet ENFIP Noisiel

Dylanxx écrit:

tinnytoons22 écrit:

Dylanxx écrit:

MrNobody écrit:

Dylanxx écrit:

MrNobody écrit:

Crissy06 écrit:

MrNobody écrit: Salut Crissy,

Espérons que la chance me sourira pour l'affectation oui. C'est bien le 19 oui, je fais constamment l'erreur en disant le 16 (va comprendre ...) .

"Et c'est notre ran d'inscription qui gère et qui transmettra notre dossier à notre ran d'affectation. Si j'ai bien tout compris, à moins que des choses m'ai échappées ..."

Donc, si je te suis la demande est à faire au préalable auprès de ma direction d'inscription qui transmettra auprès de notre future direction d'affectation ? Je n'avais pas compris ça moi...

Après on est tous dans le même sac, on suit le mouvement et on prend les infos quand il y en a...

En effet, parce que là pour moi il fallait attendre au plus tard le 23 pour prendre contact avec notre direction d'affectation...

Une question pour les nordistes et anciens nordistes (s'il y en a). Vous prenez la voiture ou le train pour venir vous ?

Je sais un milieu Nordiste (Picardie) et je pense faire les trajets tout les jours en trains

Hello Dylanxx,

On fait partie des Hauts-de-France désormais :-) .J'imagine que tu dois être à environ 1h-1h30 de l'école alors. Sachant qu'on termine à 16h, ça te fait revenir assez tôt chez toi. Donc oui, je serais à ta place je ferais ça. C'est sûr que ça va piquer le matin mais bon, avoir le luxe de rester chez sois c'est pas donné et ça fait du bien :-) . J'aurais p'être 2/3 questions à te poser niveau train car j'ai une personne qui habite sur Compiègne...

Coucou,
Train+ rere sa fait 2h20 matin et soir.
Pour 6 semaines se devrait être faisable.
Vas y tu peux me posé les questions que tu veux ;)

Je t'ai envoyé un MP Dylan;)

D accord ^^ mais ces possible de lire ces MP sur un tel ou pas ?

oui biensur tu clic sur ton pseudo et t'auras ta fiche .
il n'y aura plus qu'a clique sur message prive

• Pepette
  • Portrait de Pepette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #73090 par Pepette
Réponse de Pepette sur le sujet ENFIP Noisiel

DJAM59 écrit: Salut tout le monde

Dites je me demandais
Qui serait partant pour se faire un truc le premier soir pour ceux qui dorment sur place: un verre ou un petit resto ? ????

En tout cas ça serait déjà bien aussi de pouvoir se reconnaître pour se mettre ensemble dans l amphi le 1er jour! Ça serait sympa

Moi jserai partante pour se rejoindre boire un verre sans problèmes :) t'es à l'apparthotel en plus c'est bien ça ?

Ouai limite faudrait trouver un "code" pour ce reconnaître le jour de la rentrée ! (ça fais drôle de dire ça :p)

2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC :)

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #73097 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet ENFIP Noisiel

Pepette écrit:

Dites je me demandais
Qui serait partant pour se faire un truc le premier soir pour ceux qui dorment sur place: un verre ou un petit resto ? ????

En tout cas ça serait déjà bien aussi de pouvoir se reconnaître pour se mettre ensemble dans l amphi le 1er jour! Ça serait sympa

Moi jserai partante pour se rejoindre boire un verre sans problèmes :) t'es à l'apparthotel en plus c'est bien ça ?

Ouai limite faudrait trouver un "code" pour ce reconnaître le jour de la rentrée ! (ça fais drôle de dire ça :p)

Oui suis aussi à l appart hôtel à la rigueur on peut se donner rendez vous dans le hall avant de partir à l enfip :cheer:
Comme ça on saura à quoi on ressemble :bravo2:

• Pepette
  • Portrait de Pepette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #73108 par Pepette
Réponse de Pepette sur le sujet ENFIP Noisiel

DJAM59 écrit:

Pepette écrit:

Dites je me demandais

Oui suis aussi à l appart hôtel à la rigueur on peut se donner rendez vous dans le hall avant de partir à l enfip :cheer:
Comme ça on saura à quoi on ressemble :bravo2:

ouai pourquoi pas mais mon souci c'est que j'ai ma chambre qu'à 14h lundi donc je ne sais pas encore où stocker mes affaires en attendant de la récupérer le soir

2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC :)