ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3917 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

MaxiGeode écrit: @Butters: Oui je me doute :) ! Mais je suis tombé un peu par hasard sur la première affection des personnes appelées sur LC il y à deux ans et j'avais été agréablement surpris de voir des départements plus variés que ce que j'attendais ( 18,19,72,87 par exemple ... )
Et comme j'ai obtenu une très bonne place, je garde un tout petit espoir d'échapper à Paris :whistle:

C'est tout ce que je te souhaite,et aussi de rester dans ton département si possible(enfin si tu ne souhaites pas bouger)!Oui il y aura des départements de province où il y aura des postes,mais lesquels et combien de postes c'est la question,surtout qu'on passera après les agents déjà en poste(je ne sais pas si les mutations pour cette année ont déjà été décidées).En tout cas ,ce qui est sûr c'est qu'il y a plus de postes en région parisienne,et ça c'est tous les ans.
Est-ce que tu avais trouvé une carte concernant les affectations d'il y a 2 ans?Dans ce cas il y en a peut-être une pour l'année dernière.
Pour moi qui vient du Nord,je demanderai une affectation en Ile-de-France s'il n'y a plus de postes disponibles chez moi.Paris est à environ 1h de TGV,ça me permettrait de revenir au moins une fois par mois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3918 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Pour ceux qui ont accepté le bénéfice du concours en ligne, vous avez eu une confirmation par mail, ou n'importe quoi ???

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MaxiGeode
  • Portrait de MaxiGeode
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3920 par MaxiGeode
Réponse de MaxiGeode sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
@Butters: Je l'ai trouvé sur une "source syndicale" un peu par hasard sur le net mais c'est la seule qui était disponible ! Moi, étant de Bordeaux, je me fais pas trop d'illusions sur mon sort, je vais devoir bouger. J'aimerais simplement un département pas trop cher niveau loyer, on peut toujours rêver !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #3921 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
@ ptit nounou : Je n'ai pas reçu de mail de confirmation (c'est vrai que lors de l'inscription au C on recevait un mail automatique je pensais que là aussi mais non) mais j'ai imprimé les données rentrées dans ma session sur leur site
J'attends le dossier en espérant que du coup il soit pré-imprimé :whistle: :S

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3922 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

MaxiGeode écrit: @Butters: Je l'ai trouvé sur une "source syndicale" un peu par hasard sur le net mais c'est la seule qui était disponible ! Moi, étant de Bordeaux, je me fais pas trop d'illusions sur mon sort, je vais devoir bouger. J'aimerais simplement un département pas trop cher niveau loyer, on peut toujours rêver !

Oui je crois que les départements de l'ouest sont difficiles à avoir.J'ai aussi lu dans les messages de l'an dernier que les départements de province où il y a des postes sont souvent des départements où la vie est chère,les loyers en particulier(les départements des Alpes prés de la Suisse,les Alpes-Maritimes,le Rhône...).Mais encore une fois on ne peut qu'attendre ce qui sera proposé,et espérer de bonnes surprises...Je chercherai pour trouver cette source syndicale,ça peut donner une idée.
@Ptit Nounou:non je n'ai pas eu de mail,mais sur le portail Minefi,dans la rubrique du concours commun "consulter mon dossier"il est indiqué:"vous avez accepté l'affectation administrative pour le corps des agents administratifs des finances publiques"avec la date et l'heure.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.