ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #3953 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

Zazatte écrit: D'après ce que j'ai pu lire : (en provenance d'un site syndicaliste pour les agents des FIP filière fiscale mais j'imagine que ces règles là sont applicables aux deux filières)

" le mouvement de première affectation se construit autour de deux principes fondamentaux :

1. Le rang de classement, éventuellement bonifié. En effet, une bonification de 10% du nombre total d’agents affectés est accordée d’une part, quand tu es marié (ou pacsé ou en concubinage) ou seul avec enfant(s) à charge et d’autre part, par enfant à charge.
(...)
2. Les postes restés vacants après le mouvement général


Justement,est-ce que quelqu'un sait si le mouvement général a déjà eu lieu,ou quand il aura lieu?
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Florian. Raison: mise en forme de la citation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmanuel
  • Portrait de emmanuel
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3955 par emmanuel
Réponse de emmanuel sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Pour ceux qui espèrent rester dans le Nord.

Il n'y a eu aucun affecté dans le Nord en 2012, B ou C. Et beaucoup de demandes de muts ^^

Trois ans en moyenne pour un c.
Trèèèèèès très long si vous voulez aller sur Dunkerque.
Mais au moins c'est moins long que pour la Bretagne ou les DOM.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3956 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Les nouveaux agents sont inclus dans le mouvement général mais ont les derniers postes puisqu'ils n'ont pas d'ancienneté.

Le mouvement général a toujours lieu au printemps. L'année dernière le projet d'affectation des agents C fiscaux a été publié sur Ulysse le 11 avril.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3958 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

Florian écrit: Les nouveaux agents sont inclus dans le mouvement général mais ont les derniers postes puisqu'ils n'ont pas d'ancienneté.

Le mouvement général a toujours lieu au printemps. L'année dernière le projet d'affectation des agents C fiscaux a été publié sur Ulysse le 11 avril.

Ok,merci!On devrait donc en savoir plus mi-avril.J'ai une question pour ceux qui feront leur formation en octobre(ce sera probablement mon cas):est-ce qu'ils conaitront leurs affectations en même temps que ceux qui entreront en juin?
@Emmanuel:pour ma part,je me suis déjà mis en tête que j'irais en région parisienne,ce qui ne gêne pas plus que ça:)Mais j'espère quand même qu'il y aura quelques postes d'ouverts cette année dans le 59 et le 62 pour les premiers Nordistes sur la liste.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmanuel
  • Portrait de emmanuel
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3961 par emmanuel
Réponse de emmanuel sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Il y a eu 0 affecté dans le NPDC en 2012 en tout cas. On était 4 dans mon groupe de formation ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.