ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5315 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Petit sondage:
suis-je la seule et/ou sommes nous -beaucoup- à ne pas avoir reçu de news au sujet de cette visite médicale ?

car toujours silence radio ... ça commence à faire long ... :informatiqu

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zouny
  • Portrait de Zouny
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5316 par Zouny
Réponse de Zouny sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

grecos écrit: @zouny, tant qu'il t'a pas fait porter un sac à dos avec des pierres comme à l'armée, :jesors: ,cela va!


J'ai du faire des pompes ! J'vois toujours pas l'intérêt mdr !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ssabbrinaa
  • Portrait de ssabbrinaa
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5317 par ssabbrinaa
Réponse de ssabbrinaa sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Moi par contre il m'a juste posé quelques questions vite fait. Il ne m'a même pas pris la tension pour le fun, rien du tout.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5318 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Mado : je comprends tout à fait ton raisonnement. C'est évident qu'avec des enfants, tout est toujours plus compliqué.

Simplement, je pense que renoncer au concours doit être une décision vraiment bien réfléchie. Je sais que déménager, trouver une nouvelle école, un moyen de garde, etc ... C'est pénible. Surtout si tu as emménagé il y a peu de temps (mais ça, je pense qu'on est beaucoup dans ce cas !)
Mais en attendant, ton boulot actuel te fournit-il une garantie de l'emploi comparable à celle du concours ?
Et puis, si un jour tes soeurs sont mutées ailleurs, ou décident de déménager, le problème sera le même. Idem si un jour tes enfants décident que le judo, ils en ont marre ^^
Enfin, peut-être qu'une fois que tes enfants auront grandi, tu regretteras ta décision ?

Après, tu es en RP. Tu as donc des chances d'obtenir un poste proche de chez toi, ce que je te souhaite :)



Zazatte : toujours rien dans le 94, mais perso je ne m'inquiète pas outre mesure : on a encore bien le temps ! en avril si je n'ai toujours aucune nouvelle j'appellerai ma DDFiP.

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5319 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

Zouny écrit:

grecos écrit: @zouny, tant qu'il t'a pas fait porter un sac à dos avec des pierres comme à l'armée, :jesors: ,cela va!


J'ai du faire des pompes ! J'vois toujours pas l'intérêt mdr !


étant les 3/4 du temps de la journée assis sur une chaise, c'est vrai que faire des pompes a son utilité, bien vu ton docteur!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.