ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • mado99
  • Portrait de mado99
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5307 par mado99
Réponse de mado99 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Sabrina pour ma part c'est le médecin qui s'en est chargé

Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • fredetval27
  • Portrait de fredetval27
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5308 par fredetval27
Réponse de fredetval27 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Mado99,
Et bien pour moi, j'ai prévenu ma direction oralement. Concernant le préavis de 3 mois (qu'ils exigent !) ils m'ont fait comprendre que l'on pourrait s'arranger. Je vais tout de même faire comme toi pour rendre tout cela officiel. Dans mon courrier je leur dirai que je ne pourrais confirmer mon départ que début Mai (retour des demandes d'affectation) parce que, dans mon cas, si on me propose 1 poste trop loin je serai dans l'obligation de renoncer... et toi quel département demandes-tu en priorité ?
Pour ta VM, effectivement c'est normal que tu en ai une car au retour d'un congés mat, on doit en repasser une d'office.
A bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • mado99
  • Portrait de mado99
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5309 par mado99
Réponse de mado99 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Pour ma part je suis en île de France, je vais demander le 95 et 92 en priorité en espérant être aussi pas trop loin de chez moi parce que je me dit aussi qu'avec mes 2 petits de 5 et 1 ans si je suis loin je serais également contrainte de refuser le concours en sachant qu'aujourd'hui je travail sur la commune ou je vis... Je me verrais mal me taper plusieurs heures de bouchon ou de train par jour je te l'avoue!

Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5311 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Si tu es affectée un peu loin, tu peux aussi déménager, non ?
ça fait partie du "jeu", d'accepter de devoir bouger ... Surtout avec 2 enfants, si tu es affectée ailleurs en IDF tu auras droit à un logement de l'ALPAF sans trop de soucis !

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • mado99
  • Portrait de mado99
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #5313 par mado99
Réponse de mado99 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonjour marine et merci pour ta précédente réponse,
J'avoue que je ne me vois pas déménager parce que j'ai emménager ou je suis en juin dernier, je te laisse imaginer la galère et les frais :blink:
De plus j'ai toute ma famille, parents, grands parents, frères, sœurs vraiment tout près et c'est vraiment pratique avec 2 petits, c'est vrai que c'est le risque de ce concours mais en même temps j'ai un poste dont je n'ai pas trop a ma plaindre non plus, je préfèrerais changer c'est clair mais pas au détriment du confort de vie de mes enfants.
Le mercredi mon fils fait du judo dans le même club que ses cousins et avec mes sœurs on va les garde à tour de rôle ce qui nous permet de se voir régulièrement et de s'arranger entre nous pour éviter les frais de garde ou d'être obligée de passer à 80%, je ne sais pas si je suis clair dans les explications et si tu conçois mon raisonnement?

Édit + 2 min

Je sais aussi que c'est une vrai chance d'avoir réussi ce concours mais j'espère juste que je réussirai à être affectée pas trop loin de chez moi...

Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LA FONCTION « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.