ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4968 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Vm ce matin : apte!
la suite maintenant lol

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4969 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Pat64, je suis à côté de Anglet !! Et je dépends de Pau ! ça me fait un peu loin pour aller à la pêche aux infos en me déplaçant directement :fou3lc ...
Je vais quand même tenter d'aller voir mon centre des finances publiques à 1km de chez moi pour sonder le terrain au sujet des affectations :P ...C'est à dire de voir un peu le parcours des gens qui sont en poste dans les Pyrénées Atlantiques ; comment ils sont arrivés là et au bout de combien temps !!!
J'espère aussi être à l'ENFiP de Toulouse car c'est plus pratique pour moi au niveau organisation !!!!
Je viendrai donner les infos sur le site si tu es interressé :) et si j'en ai surtout :lol:

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MaxiGeode
  • Portrait de MaxiGeode
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4970 par MaxiGeode
Réponse de MaxiGeode sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
@Biribi: En tant que membre de la Sud Ouest Team ^^ je suis intéressé si tu as des infos :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • aure42
  • Portrait de aure42
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #4971 par aure42
Réponse de aure42 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

FREDETVAL76 écrit: Es-tu sûre de l'infos concernant les internes : pas de visite médicale ?
Car c'est mon cas et justement je commençais à trouver un peu long le fait de n'avoir rien reçu encore...
Fais-tu partie des internes aussi ?


Oui oui je fais partie des internes (finances publiques).En tout cas c'est ce que la DRFIP de mon centre d'inscription m'a dit ce qui me paraît logique car j'en avais déjà passé une lorsque j'ai été surveillante. Appel peut-être ta DRFIP pour plus de sûreté, deux confirmations valent mieux qu'une. :) ;)

aubert.lucie3 écrit: Je suis également surveillante... tu as un préavis qui dépend de ton ancienneté dans l'établissement. Pour ma part, je suis dans ma cinquième année donc j'ai deux mois de préavis. Après, tu peux toujours t'arranger avec ton chef d'établissement...


Merci Lucie pour ces informations, je suis également dans ma cinquième année. Je vais donc voir avec mon chef d'établissement car j'ai entendu dire que si l'on démissionnait par exemple le 30 mai et que si notre formation commençait le 04juin, la paie décompterait les 4jours, ce qui serait dommage!!!
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LA FONCTION « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4973 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Avec plaisir MAXIGEODE !!!! tu es vers où ? :cheer:

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.