ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • stitch
  • Portrait de stitch
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4766 par stitch
Réponse de stitch sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Salut lilou,

Tu est où dans le 77 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4773 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

ZOE écrit: quelqu'un peut il m'aider j'ai passé le concours sans préciser que j'étais reconnue travailleur handicapé ne nécessitant pas d'aménagement particulier sur mon poste de travail (moins de 80% alors qu' il y a des gens qui souffre vraiment de leur handicap) et je n'en ai jamais usé pour moi dans quel que travail que ce soit; dois je le préciser sur mon dossier, cela ne va-t-il pas me pénaliser étant donné que je n'ai pas passé le concours en tant que travailleur handicapé; j'ajoute que je aucune contrainte médicale . Ils ne vont pas me retirer de la LP car ça je ne le veux pas j'ai tellement passé de fois les concours, là que j'y suis arrivé!!


Pourquoi te retirerait-on de la LP ?
Le recrutement TH existe pour exonérer les travailleurs handicapés du concours. Mais à ce que je sache, les travailleurs handicapés ne sont pas interdits du concours habituel ^^

Si tu es dans le doute, pose la question aux RH de ta direction d'inscription. Mais très sérieusement, je ne vois pas une seule bonne raison qui les pousserait à te refuser le bénéfice du concours (surtout si en plus ton handicap ne nécessite aucune mesure particulière d'aménagement !)

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mercredi
  • Portrait de Mercredi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4774 par Mercredi
Réponse de Mercredi sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
C'est à croire que je suis la seule qui souhaite déménager loin. Je suis de Moselle et j'espère le nord (59) ou la région lyonnaise, mais j'imagine qu'il y a plus d'espoir pour Lyon. Pour la région parisienne j'imagine qu'il ya quand même un grand nombre de postes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • PtitSucre92
  • Portrait de PtitSucre92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4778 par PtitSucre92
Réponse de PtitSucre92 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Non mercredi, tu ne dois pas être la seule :). Il y a plein de région en France qui sont sympa, si t'as pas d'accroches particulières c'est le moment de bouger et de découvrir de nouveaux horizons. J'ai beaucoup bouger jusqu'à maintenant et n'ai jamais été déçue de l'endroit où j'ai atterri... vivement qu'on reçoive nos papiers pour faire les voeux :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4779 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

stitch écrit: Salut lilou,

Tu est où dans le 77 ?


pas loin de Carré Sénart. tu es du 77 aussi? où?

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.