ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4718 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

jennyjen écrit: @ didinette; Mado974 et Marine279 : je m'ajoute à la liste de ceux qui veulent rester en RP! :)


moi aussi je veux la région parisienne! je veux le 77 et rester dans ma campagne!!! lol

10 places de remontée pour moi, j'arrive entre 40 et 45e, j'espère vraiment que je pourrais être à côté de chez moi :whistle:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • PtitSucre92
  • Portrait de PtitSucre92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4719 par PtitSucre92
Réponse de PtitSucre92 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
je m'y ajoute aussi ^^ finalement on est pas mal à vouloir la RP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • aure42
  • Portrait de aure42
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4729 par aure42
Réponse de aure42 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Remontée de 3 places en interne mais je ne sais pas si ça influe étant donné que sur la liste on est 59 au lieu de 63. Peut-être est-ce le résultat de personnes ayant refusé le bénéfice du concours....????
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4739 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
@Aure42 : c'est parce qu'il y a 3 personnes en interne qui ont été affectées aux douanes (opérations commerciales) et apparemment il y a une personne qui s'est désistée car vous n'êtes que 59 sur la liste interne agent DGFIP...

Sinon pour ce qui est de l'affectation, moi qui suis en Seine et Marne, je vous laisse bien volontiers la région parisienne !!! Même si j'ai peu d'espoir d'être en province...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ZOE
  • Portrait de ZOE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4765 par ZOE
Réponse de ZOE sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
quelqu'un peut il m'aider j'ai passé le concours sans préciser que j'étais reconnue travailleur handicapé ne nécessitant pas d'aménagement particulier sur mon poste de travail (moins de 80% alors qu' il y a des gens qui souffre vraiment de leur handicap) et je n'en ai jamais usé pour moi dans quel que travail que ce soit; dois je le préciser sur mon dossier, cela ne va-t-il pas me pénaliser étant donné que je n'ai pas passé le concours en tant que travailleur handicapé; j'ajoute que je aucune contrainte médicale . Ils ne vont pas me retirer de la LP car ça je ne le veux pas j'ai tellement passé de fois les concours, là que j'y suis arrivé!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.