- Remerciements reçus 342
Aux Oubliés de la LC
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
COMPTE RENDU DU GT«PRÉLÈVEMENT A LA SOURCE» DU 11 JUILLET 2016
"La Direction Générale a annoncé qu' aucune annonce relative aux emplois de la DGFIP n'a encore été faite. Des grands chiffres ont étés donnés, des synthèses exprimées, rien de plus!
Quand un chiffre sera décidé, il sera annoncé! Le DGA a réaffirmé qu'il fallait tenir compte du PAS dans les emplois DGFIP.
Sur ce sujet, le Secrétaire Général du Ministère a bien précisé lors du dernier CTM qu'il y aurait une traduction significative en matière d'emplois du fait du chantier PAS"
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
Qlq chose de positif pour nous ou non ?
Dsl je comprend pas tout dans le langage dgdip et syndicat.
Ça sous entend quoi ?
Ps cest quoi PAS? DGA et CTM?
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
lalouettedu71 écrit: La réponse comme quoi il ne se mêle pas du recrutement par concours me fait penser à un diaporama qui circule pas mal et qui est très vrai ( deux types discutent. L'un cherche un emploi pour le fiston. L'autre lui propose de "gros" postes bien payés en ministère. Mais l'autre souhaite que le fiston "prenne de la graine" et demande s'il aurait pas un poste de "simple" agent avec petite paye. Et l'autre de lui répondre : "mais non je peux pas car il faut passer un concours" lol )
Toujours rien sur Ulysse mais s'est une "petite" semaine, le 15/07 les services sont fermés.
Espérons que ça "se réveille" un peu la semaine prochaine.
Les DISI sont ouvertes!! je bosse vendredi
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
sushi692 écrit: Cela signifie quoi ?
Qlq chose de positif pour nous ou non ?
Dsl je comprend pas tout dans le langage dgdip et syndicat.
Ça sous entend quoi ?
Ps cest quoi PAS? DGA et CTM?
PAS: Prélèvement A la Source
DGA : Directeur Général Adjoint
CTM : Comité Technique Ministériel (à confirmer)
Je ne sais pas si c'est positif pour nous. Ils disent qu'ils vont recruter pour le PAS mais est-ce aussi des C? est-ce sur le concours 2017?
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
tatam3x écrit:
lalouettedu71 écrit: La réponse comme quoi il ne se mêle pas du recrutement par concours me fait penser à un diaporama qui circule pas mal et qui est très vrai ( deux types discutent. L'un cherche un emploi pour le fiston. L'autre lui propose de "gros" postes bien payés en ministère. Mais l'autre souhaite que le fiston "prenne de la graine" et demande s'il aurait pas un poste de "simple" agent avec petite paye. Et l'autre de lui répondre : "mais non je peux pas car il faut passer un concours" lol )
Toujours rien sur Ulysse mais s'est une "petite" semaine, le 15/07 les services sont fermés.
Espérons que ça "se réveille" un peu la semaine prochaine.
Les DISI sont ouvertes!! je bosse vendrediAvec un peu de chance le mec chargé de mettre les news aussi (oui je rêve)
J'ai cru comprendre ce matin qu'il n'y aurait pas d'annonce