Aux Oubliés de la LC

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #70585 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Luce1 écrit:

natoudu33 écrit: Le temps fait son petit chemin en moi, ceci étant s'il y a un autre appel je prends :P
Pour les révisions, vu mon niveau en maths, je crois que je suis déjà en retard et je me suis inscrite pour le C et le B
Y allait les mains dans les poches c'est pas ma façon de faire donc j'ai attaqué sérieusement depuis dimanche dernier :study:

Tu as raison. Je n'ai pas encore digéré l'annonce. Je suis encore en train de me demander si je vais le repasser ce concours. Vivre la même chose l'année prochaine, non merci.
Si je trouve un job qui me plait d'ici là, je crois que je vais abandonner.

Je suis dégoûtée d'avoir attendu 6 mois pour rien. Je me déteste d'avoir encore un petit espoir. Mon humeur continue à fluctuer en fonction des choses dîtes sur ce forum. Je suis fatiguée de tout ça.

Je vous admire, j'ai la sensation que vous avez réussi à vous faire à l'idée que c'est terminé. C'est ce qu'il faut pour avancer.

Je comprends tout à fait ton état d'esprit mais repasse le! on sait jamais le nombre de postes, si le sujet peut mieux te convenir etc) trop de critères pas maitrisables. Donc tente le :)
C'est comme le C douanes l'année dernière, avec les attentats et l'annonce du président il y a eu un appel énorme....et du coup le nombre de postes a été multiplié alors que personne s'y attendait avant cette annonce.
Vas y sans stress mais sérieusement et tu verras ce qu'il adviendra.
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lala12, Luce1, natoudu33
Le sujet a été verrouillé.
  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #70586 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
C'est décidé je vais kidnapper le DG, pas de rançons, juste un appel :lol:
Qu'en pensez-vous ?

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par natoudu33.
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70587 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

tatam3x écrit:

Luce1 écrit:

natoudu33 écrit: Le temps fait son petit chemin en moi, ceci étant s'il y a un autre appel je prends :P
Pour les révisions, vu mon niveau en maths, je crois que je suis déjà en retard et je me suis inscrite pour le C et le B
Y allait les mains dans les poches c'est pas ma façon de faire donc j'ai attaqué sérieusement depuis dimanche dernier :study:

Tu as raison. Je n'ai pas encore digéré l'annonce. Je suis encore en train de me demander si je vais le repasser ce concours. Vivre la même chose l'année prochaine, non merci.
Si je trouve un job qui me plait d'ici là, je crois que je vais abandonner.

Je suis dégoûtée d'avoir attendu 6 mois pour rien. Je me déteste d'avoir encore un petit espoir. Mon humeur continue à fluctuer en fonction des choses dîtes sur ce forum. Je suis fatiguée de tout ça.

Je vous admire, j'ai la sensation que vous avez réussi à vous faire à l'idée que c'est terminé. C'est ce qu'il faut pour avancer.

Je comprends tout à fait ton état d'esprit mais repasse le! on sait jamais le nombre de postes, si le sujet peut mieux te convenir etc) trop de critères pas maitrisables. Donc tente le :)
C'est comme le C douanes l'année dernière, avec les attentats et l'annonce du président il y a eu un appel énorme....et du coup le nombre de postes a été multiplié alors que personne s'y attendait avant cette annonce.
Vas y sans stress mais sérieusement et tu verras ce qu'il adviendra.

Oui c'est clair chaque année est différente il y a une bonne partie de facteur chance aussi
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70588 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

natoudu33 écrit: C'est décidé je vais kidnapper le DG, pas de rançons, juste un appel :lol:
Qu'en pensez-vous ?

Je confirme les propos du verbe irrégulier To CHOOSE CHOSE CHOSEN

J'ai le souvenir d'avoir vu la même chose Natou!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33
  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70589 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

natoudu33 écrit: C'est décidé je vais kidnapper le DG, pas de rançons, juste un appel :lol:
Qu'en pensez-vous ?

J'y ai déjà songé depuis longtemps :jedi:

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33
No module Published on Offcanvas position