- Remerciements reçus 1048
Aux Oubliés de la LC
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
MARISCAT écrit:
tatam3x écrit: oui donc t es pas nominée "stagiaire certifiée" donc ...no comment.
T'apprécie pas le ton ...lol c'est toi qui est partie en live de bon matin alors qu'ici on se prend jamais la tête. Moi j'aime pas trop qu'on me prenne pour un neuneu, surtout quand j'ai raison.
Moi, j'ai juste voulu apporter des infos claires. Non, il n'y a pas d'infiltrés dans l'Education Nationale.
1/ On ne dit pas "être nominé" (sauf aux Césars) mais "être nommée".
2/ Je n'apprécie pas que tu mettes en doute ce que je dis. Je joins donc une image de la 1ère page de mon arrêté de nomination de 2ème année où j'ai enlevé avec Paint les infos personnelles. Et oui, j'étais stagiaire au grade de professeur certifiée de classe normale que ça te plaise ou non.
Je ne comprends pas une telle agressivité mais après tout, c'est pas mon problème.
je ne remets pas en doute ce que tu dis
tu dis que t as été nommée stagiaire certifié comme si c'était un statut à part entière. (bien sûr en me prenant pour un benêt en disant que ça t'étonnait que je connaisse pas le statut de stagiaire tout court)
Et je te rétorque que non ça n'existe pas et que ça ne veut rien dire.
T es nommée stagiaire dans le grade de professeur certifié. Professeur certifié est juste le nom du corps.
Quant à ton allusion sur nominer-nommer c'est fort!
tu me diras où je t'ai insultée stp
A noter que y ' a que toi qui te prends la tête avec les gens on a jamais de souci ici
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
MARISCAT écrit: Donc, c'est un forum où il ne faut pas rétablir la vérité et accepter de se laisser insulter.
Je ne conçois pas l'échange de cette façon donc sur ce, effectivement, bye!
C'est TA vérité !!
Profites bien de tes vacances
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
Cest pas qu'on ne te crois pas... Cedt que tu es désagréable.
Est ce impossible que tu ai raison dans ton cas département... La ou tu bosses ?
Et que ça ce passe différemment ailleurs?
Vous avez peut être raison toutes les deux ?! Et quand bien même cest pas grave.
Tu nous as faire part de ton avis je te crois ya pas de soucis.
Maintenant revenons tranquillement au vrai sujet ... La lc.
Et même si ya aucune info pour le moment ici cest un forum en lien avec la lc pour nous entraider partager des info sur le concours
Pour ma part je pense que pour le qcm il est difficile de s'entraider .
Si par contre ya une question ou on bute la poser pour une solution si on comprend pas c'est cool ça.
Et pour l'oral ça aura plus de sens a mon avis
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Pour le QCM vous gérez comment quand vous vous rendez compte qu'il y a sûrement une faute dans l'énoncé?
Pour la question avec HUGO, je sais qu'elle a vu l'erreur et du coup elle y a passé 5min de plus à chercher une autre logique (des minutes sûrement fatales à la vue des notes)
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
tatam3x écrit: Oui revenons en à nos moutons:
Pour le QCM vous gérez comment quand vous vous rendez compte qu'il y a sûrement une faute dans l'énoncé?
Pour la question avec HUGO, je sais qu'elle a vu l'erreur et du coup elle y a passé 5min de plus à chercher une autre logique (des minutes sûrement fatales à la vue des notes)
moi je l'ai pas vu desuite j'ai cherché un bon moment (+ de 5 min) parce que je conçois qu'il y ait des erreurs dans les sujets :whistle:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....