[Appel partiel de la LC session 2015]

  • Nanignes
  • Portrait de Nanignes
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #72755 par Nanignes
Réponse de Nanignes sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

DJAM59 écrit:

Pepette écrit:

DJAM59 écrit: bonjour tout le monde,

J'ai une petite question concernant les transports en commun.
J'ai bien integré qu'il fallait prendre le passe navigo à 77€ le mois mais par contre j'ai un souci d'orddre pratique.
Quand on va sur le site pour s'abonner on ne peut le faire en ligne que si on reside en ile de france et ce n'est pas mon cas.
Il est dit que pour les non franciliens il faut faire une demande ecrite a l'aide du formulaire (qui a priori n'est pas accessible sur le net) .
Ce formulaire il faut le demander à un guichet de la ratp mais qui se trouve evidemment en ile de France :informatiqu
Ce n'est pas pratique du tout du coup.
De ce fait il n'y a pas d'autre moyen que de le faire à la derniere minute une fois qu'on sera surr place ??? c'est bien ça ou vous avez trouver le moyen de le faire ce pass???



Merci pour votre aide car ça me prend la tete. J'aime bien que tout soit pret à l'avance et la je peux pas ou j'arrive pas à faire ce pass!


Je suis exactement dans la même situation que toi et moi aussi ça me prend la tête sévère !! Ducoup je me suis résignée à le prendre une fois en idf. La galère parisiènne commence...! lol


Bonjour Pepette

tu es d'où?
C'est vraiment enervant , apres la route pour venir sur Noisiel il va falloir courir pour prendre ce pass ... mais non pas le choix!!



Essayez dans les grandes gares sncf des grandes villes les plus près de vous... peut être il y en a ?
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Nanignes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mr. Nobody
  • Portrait de Mr. Nobody
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #72759 par Mr. Nobody
Réponse de Mr. Nobody sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous,

Concernant les pass Navigo, je suis exactement dans le même cas que vous tous. C'est très énervant et stressant de ne pas pouvoir s'y prendre à l'avance. Concernant le pass en lui même, 2 écoles: Le Pass Mensuel ou Semaine. Pour ceux qui rentre tous les week-end, le second est plus indiqué. En revanche pour ceux condamnés aux purgatoire de l'IDF certains week-end :woohoo: , le premier est plus pratique.

Alors, pour ceux comme moi ne résidant pas en IDF on ne peut prétendre (si j'ai bien compris) qu'au Pass Navigo découverte moyennant 5€ et ensuite on le recharge. Disponible qu'en agence et commerçant IDF. C'est du moins ce que j'ai compris. Perso, pur produit provincial, je n'ai connu que les trajets (plus ou moins long) en voiture. Donc tout ça, c'est une première...

Agent Administratif des Finances Publiques (AAFiP) - juin 2018
Contrôleur des Finances Publiques (CFiP) - octobre 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #72761 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

MrNobody écrit: Bonjour à tous,

Concernant les pass Navigo, je suis exactement dans le même cas que vous tous. C'est très énervant et stressant de ne pas pouvoir s'y prendre à l'avance. Concernant le pass en lui même, 2 écoles: Le Pass Mensuel ou Semaine. Pour ceux qui rentre tous les week-end, le second est plus indiqué. En revanche pour ceux condamnés aux purgatoire de l'IDF certains week-end :woohoo: , le premier est plus pratique.

Alors, pour ceux comme moi ne résidant pas en IDF on ne peut prétendre (si j'ai bien compris) qu'au Pass Navigo découverte moyennant 5€ et ensuite on le recharge. Disponible qu'en agence et commerçant IDF. C'est du moins ce que j'ai compris. Perso, pur produit provincial, je n'ai connu que les trajets (plus ou moins long) en voiture. Donc tout ça, c'est une première...


Tu peux commander ta carte navigo ici :
www.navigo.fr/je-gere-ma-carte/

C'est ce que j'avais fait, je l'ai eu en une semaine.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: einahpets22, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sab85
  • Portrait de sab85
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #72768 par sab85
Réponse de sab85 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
bonjour

moi je viens de recevoir un deuxième dossier à remplir il s'appelle "dossier de prise en charge administrative et comptable"

j'ai déjà eu le 28/07/2016 mon dossier comptable d'un autre service et d'un autre département,si il y a des personnes dans le même cas ou un ancien de passage .

j'arrive pas à avoir la personne au tel qui me demande ce nouveau dossier à rendre avant le 16/09/2016

merci :)

LC 200-205
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #72771 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bizarre bizarre ça sab85 :)

Sinon les copains J-14... ;)

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sab85, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.