[Appel partiel de la LC session 2015]

• Kadom
  • Portrait de Kadom
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72639 par Kadom
Réponse de Kadom sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Oui c'est vraiment sympa après ces mois d'attente et de stress de se dire que ds un mois ns serons à la veille de la rentrée des classes :bravo2:
Mais je ne peux m'empêcher de penser à ts les collègues de la LC qui ne seront pas avec ns :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72641 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Kadom écrit: Oui c'est vraiment sympa après ces mois d'attente et de stress de se dire que ds un mois ns serons à la veille de la rentrée des classes :bravo2:
Mais je ne peux m'empêcher de penser à ts les collègues de la LC qui ne seront pas avec ns :(

Tout pareil Kadom....

Je leur souhaite beaucoup de chance pour cette année :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, Yonji

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72693 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

daufinia écrit: :panosalut: J'espére que vous allez tous bien et que vous êtes contents de vos affectations pour l'école :cheer: moi pour ma part je serai à toulouse trop contente vu que j'y habite ;) J'aurai une petite question concernant l'indemnité de stage par rapport aux repas est ce qu'il y a une prise en charge pour tout le monde?je m'explique comme moi j'habite toulouse et que je vais à l'école à toulouse et qu'il y a un restaurant à disposition à l'école aurai je le droit à une aide pour les repas? :merci3:

Oui tu auras tout simplement l'indemnité la plus petite, me rappelle plus du montant exact entre 300 et 400.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji

• Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72695 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour a tous,
Comment allez-vous? Comment gérez vous cette attente pour les affectations ?
Des idées de pronostics pour les anciens et ceux déjà dans la maison ? :)

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #72699 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Virginie06 écrit: Des idées de pronostics pour les anciens et ceux déjà dans la maison ? :)

/on *mode boule de cristal*
La moitié ira en IDF et l'autre moitié sera réparti en province.
/off *mode boule de cristal*

Courage et patience, encore deux semaines et demi et vous aurez une bonne idée de là où vous serez affectés.

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama