- Remerciements reçus 2425
Formation: Frais en fonction RF, affectation
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
loban écrit: Perso, IDF en direction spé je gagne 1771 euros. Un peu plus que Farrek mais c'est la prime direction spe qui doit faire la différence.
Pfiou, c'est rassurant pour mon banquier (et mon pauvre petit cœur meurtri)... :merci3:
HOLI écrit: Si je comprends bien on est moins payé en GP et trésorerie qu'en SIP ou SIE? C'est peut-être à cause de plus de travail dans les 2 derniers services?
Ce serait plutôt curieux.
Dans les vœux que j'ai à faire pour l'affectation locale, il y a dans le même centre de la GP et de la Fiscalité donc ce serait étonnant qu'il envisage le traitement le plus élevé sans même savoir dans quel service je vais être.
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
HOLI écrit: Si je comprends bien on est moins payé en GP et trésorerie qu'en SIP ou SIE? C'est peut-être à cause de plus de travail dans les 2 derniers services?
Comment pourrait on arriver à avoir facilement 60 jours de congé avec les RTT? J'ai lu ça quelque part, au bout de combien d'heures en trop a t on droit à un jour d'rtt? Genre il faut travailler combien d'heures par semaine?
Merci pour vos reponses
60 jours avec le module horaire le plus éléve et en faisant 7h42 d'heures sup par mois.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
loban écrit:
Comment pourrait on arriver à avoir facilement 60 jours de congé avec les RTT? J'ai lu ça quelque part, au bout de combien d'heures en trop a t on droit à un jour d'rtt? Genre il faut travailler combien d'heures par semaine?
Merci pour vos reponses
60 jours avec le module horaire le plus éléve et en faisant 7h42 d'heures sup par mois.
Donc environ 40 à 41h par semaine.
D'autre part je confirme : salaire GP = salaire SIP/SIE
- zlotox73
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 102
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain