L'attente de la LC.

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66393 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.

phenix69 écrit:

natoudu33 écrit: Moi je pense pas comme vous et c'est pas un tract syndical qui me fera changer d'avis. Rien est officiel... Qui vous dit qu'il est pas repartit à Bercy sans avoir pris note des revendications, imaginons qu'il s'en foute et qu'il veuille faire la sourde oreille jusqu'au bout.... Croyez vous que les grévistes vont jeter l'éponge ? Pas moi !
Pourquoi avoir établit une LC aussi longue pour la premier fois de l'histoire ? Certain(e)s diront "oui mais en octobre, les attentats n'avaient pas eu lieu et la priorité est maintenant ailleurs !! Je dis OK mais (ben oui avec moi y'a toujours un "mais") les projets fiscaux sont dans la ligne de mire non ? Qui a dit qu'il y aurait une surcharge de travail pour les 5 ans a venir (Mr Sapin)
Donc tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle je reste sur mon pronostic ! :silly: :)

j'essaierai pas de vous convaincre car chacun(e) à le droit de penser comme bon lui semble mais n'oubliez jamais qu'être optimiste améliore le quotidien.

Tu as raison de rester optimiste, mais il ne faut pas non plus passer de l'autre coté car en étant trop optimiste , en cas de non appel tu risque d'avoir un coup de bâton derriere la tète.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cette raison que j'ai plusieurs cordes à mon arc :whistle: :whistle:

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Rds
  • Portrait de Rds
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66400 par Rds
Réponse de Rds sur le sujet L'attente de la LC.
Franchement je pense à toute les personnes en fin de liste, j'ai bien peur que malheureusement l'appel intégral ne sera pas pour cette année. Et je le redis c'est une honte. Comme je le dis depuis le début j'aimerais qu'on soit tous appelé parce que sincèrement on est tous là meme galère et les services en place on un cruel besoin d'effectif. Mais pour le reste ceux en début de liste, je pense que finalement on sera mieux servi que la lp par rapport aux affectations. Suite aux différentes revendications des départements, il devrait avoir plus des poste qui vont s'ouvrir. J'espère malgré tout que la liste soit la plus longue possible. Plus qu'à attendre les prochains jours. Mais maintenant j'arrête de me prendre la tête. J'attend et on verra. En tout cas j'ai pas du tout la tête à réviser le concours. On verra à la rentrée apres les vacances.

• sushi692
  • Portrait de sushi692
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66401 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet L'attente de la LC.

Rds écrit: Franchement je pense à toute les personnes en fin de liste, j'ai bien peur que malheureusement l'appel intégral ne sera pas pour cette année. Et je le redis c'est une honte. Comme je le dis depuis le début j'aimerais qu'on soit tous appelé parce que sincèrement on est tous là meme galère et les services en place on un cruel besoin d'effectif. Mais pour le reste ceux en début de liste, je pense que finalement on sera mieux servi que la lp par rapport aux affectations. Suite aux différentes revendications des départements, il devrait avoir plus des poste qui vont s'ouvrir. J'espère malgré tout que la liste soit la plus longue possible. Plus qu'à attendre les prochains jours. Mais maintenant j'arrête de me prendre la tête. J'attend et on verra. En tout cas j'ai pas du tout la tête à réviser le concours. On verra à la rentrée apres les vacances.

Cest sur que deja il est dur de reprendre les revisions dans de tel circonstances,avec un tel flou.
mais surtout , les LC ont toutes par le passé été fixées en mai... ce qui laissait assez de temps à ceux qui étaient enfin fixés sur leur avenir de reviser.
mais nous on nous dit l'appel sera en juin puis en juillet ...
Si jamais il n'a pas lieu ou est tres faible bcp aurons les boules d'avoir perdu autant de temps a esperer au lieu de réviser.
certains diront (surtout ceux qui ont deja le concours) oui mais la lc n'est pas une obligation d'appel vous avez cas reviser. et ben ma reponse est simple ça fait depuis fin avril que j'essais de reviser mais avec ces montagnes russes d'émotions , il est dur ce détacher et d'etre concentré quand il y a un jour un espoir et le lendemain non.

• Kadom
  • Portrait de Kadom
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66402 par Kadom
Réponse de Kadom sur le sujet L'attente de la LC.
Arrêtons d'interpréter chaque communiqué.
Seuls les dirigeants ont la réponse.
Nous sommes la LC,forcément inconfortable comme situation.
Je suis comme natoudu33, je reste optimiste quant à un appel.
On respire les amis,Et on y croit :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33, Emma64

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66403 par
Réponse de sur le sujet L'attente de la LC.
@rds octobre est dans 4 mois,il faudrait quand même préparer au mieux la prochaine session.
Pour avoir déjà connu la lc dans un autre ministère, c'est vrai que c'est impossible de faire la part des choses,de rationaliser.
:fou3lc :fou3lc :fou3lc