L'attente de la LC.

• Nanignes
  • Portrait de Nanignes
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66386 par Nanignes
Réponse de Nanignes sur le sujet L'attente de la LC.
Bsr
Je me dis qu'entre la loi khomri et les intempéries.. le gouvernement a autre chose à penser que nous. Alors ça ne veut rien dire. Appel ou pas, peut être, peut être pas.
Je pense aussi que s'ils annoncent le 7 juillet on aura un chiffre sûrement pas énorme. Mais qu si c'était 0 assuré le gouvernement serait resté sur un silence radio. Juin et 7 juillet.. juillet préciserai juin... !?!
Alors nous ne sommes pas plus avancés....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66387 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet L'attente de la LC.
Je sais que c'est facile à dire ....Mais arrêtez de voir en tel ou tel truc un signe bon ou mauvais...Attendre c'est tout...Peut être yaura t-il appel ...peut être non...
Personne ne le sait encore...Les syndicats continuent d'agir dans l'ombre...et pas besoin de voir pour le croire....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, natoudu33

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #66388 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
Moi je pense pas comme vous et c'est pas un tract syndical qui me fera changer d'avis. Rien est officiel... Qui vous dit qu'il est pas repartit à Bercy sans avoir pris note des revendications, imaginons qu'il s'en foute et qu'il veuille faire la sourde oreille jusqu'au bout.... Croyez vous que les grévistes vont jeter l'éponge ? Pas moi !
Pourquoi avoir établit une LC aussi longue pour la premier fois de l'histoire ? Certain(e)s diront "oui mais en octobre, les attentats n'avaient pas eu lieu et la priorité est maintenant ailleurs !! Je dis OK mais (ben oui avec moi y'a toujours un "mais") les projets fiscaux sont dans la ligne de mire non ? Qui a dit qu'il y aurait une surcharge de travail pour les 5 ans a venir (Mr Sapin)
Donc tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle je reste sur mon pronostic ! :silly: :)

j'essaierai pas de vous convaincre car chacun(e) à le droit de penser comme bon lui semble mais n'oubliez jamais qu'être optimiste améliore le quotidien.

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par natoudu33.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bebezoreol974, Kadom, Luce1

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66391 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet L'attente de la LC.

natoudu33 écrit: Moi je pense pas comme vous et c'est pas un tract syndical qui me fera changer d'avis. Rien est officiel... Qui vous dit qu'il est pas repartit à Bercy sans avoir pris note des revendications, imaginons qu'il s'en foute et qu'il veuille faire la sourde oreille jusqu'au bout.... Croyez vous que les grévistes vont jeter l'éponge ? Pas moi !
Pourquoi avoir établit une LC aussi longue pour la premier fois de l'histoire ? Certain(e)s diront "oui mais en octobre, les attentats n'avaient pas eu lieu et la priorité est maintenant ailleurs !! Je dis OK mais (ben oui avec moi y'a toujours un "mais") les projets fiscaux sont dans la ligne de mire non ? Qui a dit qu'il y aurait une surcharge de travail pour les 5 ans a venir (Mr Sapin)
Donc tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle je reste sur mon pronostic ! :silly: :)

j'essaierai pas de vous convaincre car chacun(e) à le droit de penser comme bon lui semble mais n'oubliez jamais qu'être optimiste améliore le quotidien.

Tu as raison de rester optimiste, mais il ne faut pas non plus passer de l'autre coté car en étant trop optimiste , en cas de non appel tu risque d'avoir un coup de bâton derriere la tète.

Inspecteur des Finances Publiques

• Boldeagle
  • Portrait de Boldeagle
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66392 par Boldeagle
Réponse de Boldeagle sur le sujet L'attente de la LC.
Pffff...un peu dégoûté après ce que je viens de lire aujourd'hui :fou3lc