- Remerciements reçus 103
L'attente de la LC.
- Tata queen
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Il est certain que le blocage du plus gros site du département commence sérieusement à agacer Bercy et qu'enfin la DG cherche à calmer la colère des Pyrénées Orientales. Selon les échos de nos bureaux nationaux, nous allons forcément obtenir quelque chose sur l'emploi, c'est garanti !!!"
extrait du tract.
Appelée!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Tata queen écrit: "Mardi 31 mai 2016: Notre détermination a néanmoins conduit le DG à ordonner à Mme MARTEL, déléguée interrégionnale, à se déplacer dans les PO où nous serons reçus dès ce mercredi... Ce n'est pas trop tôt ! Maintenant le plus dur reste à faire, il faut que nous obtenions satisfaction sur nos revendications, et plus que jamais nous devons rester mobilisés. Il faut bien avoir en tête que nous n'aurons pas une réponse dès demain !
Il est certain que le blocage du plus gros site du département commence sérieusement à agacer Bercy et qu'enfin la DG cherche à calmer la colère des Pyrénées Orientales. Selon les échos de nos bureaux nationaux, nous allons forcément obtenir quelque chose sur l'emploi, c'est garanti !!!"
extrait du tract.
Si la DG cède pour les PO, l'effet boule de neige est garanti pour les autres départements....à suivre
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Tata queen
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 103
Appelée!
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Tata queen écrit: Rigolez pas,j'ai rêvé,qu'ils faisaient un appel de 430!!!!!!!!!!!!!!Sachant que je suis entre 430/440,j'étais décomposée..........pire que le 15 Janvier!
Je fais souvent le même rêve aussi! Que le dernier appelé est celui classé juste avant moi dans la liste! C'est horrible!
Bon et une fois j'ai rêvé que toute la LC était appelée :sante: mais bon... malheureusement je fais rarement des rêves prémonitoires
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise