L'attente de la LC.

• Tata queen
  • Portrait de Tata queen
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66049 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet L'attente de la LC.
"Mardi 31 mai 2016: Notre détermination a néanmoins conduit le DG à ordonner à Mme MARTEL, déléguée interrégionnale, à se déplacer dans les PO où nous serons reçus dès ce mercredi... Ce n'est pas trop tôt ! Maintenant le plus dur reste à faire, il faut que nous obtenions satisfaction sur nos revendications, et plus que jamais nous devons rester mobilisés. Il faut bien avoir en tête que nous n'aurons pas une réponse dès demain !

Il est certain que le blocage du plus gros site du département commence sérieusement à agacer Bercy et qu'enfin la DG cherche à calmer la colère des Pyrénées Orientales. Selon les échos de nos bureaux nationaux, nous allons forcément obtenir quelque chose sur l'emploi, c'est garanti !!!"
extrait du tract.

Appelée!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lala12, natoudu33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66055 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.

Tata queen écrit: "Mardi 31 mai 2016: Notre détermination a néanmoins conduit le DG à ordonner à Mme MARTEL, déléguée interrégionnale, à se déplacer dans les PO où nous serons reçus dès ce mercredi... Ce n'est pas trop tôt ! Maintenant le plus dur reste à faire, il faut que nous obtenions satisfaction sur nos revendications, et plus que jamais nous devons rester mobilisés. Il faut bien avoir en tête que nous n'aurons pas une réponse dès demain !

Il est certain que le blocage du plus gros site du département commence sérieusement à agacer Bercy et qu'enfin la DG cherche à calmer la colère des Pyrénées Orientales. Selon les échos de nos bureaux nationaux, nous allons forcément obtenir quelque chose sur l'emploi, c'est garanti !!!"
extrait du tract.

Si la DG cède pour les PO, l'effet boule de neige est garanti pour les autres départements....à suivre

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66057 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
Tout est une question de quelques jours :silly:

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....

• Tata queen
  • Portrait de Tata queen
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66059 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet L'attente de la LC.
Rigolez pas,j'ai rêvé,qu'ils faisaient un appel de 430!!!!!!!!!!!!!!Sachant que je suis entre 430/440,j'étais décomposée..........pire que le 15 Janvier!

Appelée!

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #66063 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.

Tata queen écrit: Rigolez pas,j'ai rêvé,qu'ils faisaient un appel de 430!!!!!!!!!!!!!!Sachant que je suis entre 430/440,j'étais décomposée..........pire que le 15 Janvier!

Je fais souvent le même rêve aussi! Que le dernier appelé est celui classé juste avant moi dans la liste! C'est horrible!

Bon et une fois j'ai rêvé que toute la LC était appelée :sante: mais bon... malheureusement je fais rarement des rêves prémonitoires :(

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Luce1.