- Remerciements reçus 4
L'attente de la LC.
- NickyLauda
-
- Nouveau
-
Lerilia écrit:
NickyLauda écrit: Coucou tout le monde je viens juste de m'inscrire sur le forum, je suis en retard on dirait :lol:
Par rapport aux 7 Juillet t'es en avance
Oui :lol:
Pourquoi ne me regardent-ils pas dans les yeux ? Pourquoi uniquement mes brûlures ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NickyLauda
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
natoudu33 écrit: Y a pas si longtemps on en rêvait du mois de juin. Aujourd'hui, nous y sommes....à 7 jours des affectations définitives de la LP donc le chiffre exact (du nombre de nominés) devrait tomber dans la foulée.
Même si je sais comme beaucoup, qu'une renonciation de la LP ne vaut pas une nomination de la LC.
C'est un chiffre intéressant à savoir puisqu'ils ont évoqué ne pas savoir exactement le nombre de désistement ainsi que le nombre de départ au la retraite, on aura au moins un des 2 chiffres avant l'annonce de la plusieurs centaines d'appelés.....
Alors voilà, j'ai sorti ma calculette magique, quelques mouvements des doigts...... = on est pas assez sur la LC externe et interne :lol: :lol:
Et comme cette année ne ressemble à aucune autre, je propose à la DG d'innover (dans tous les sens :silly: ) et de nominer un ou une candidat(e) pour annoncer l'appel intégral des LC. Et comme je suis particulièrement en forme aujourd'hui, je dépose ma candidature :lol::coeur: :flower:
Qui ne tente rien n'à rien
Pourquoi ne me regardent-ils pas dans les yeux ? Pourquoi uniquement mes brûlures ?
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
tatam3x écrit: Pour Luce1
Solidaires n'a pas participé au CTR du 27 donc ils n'ont pas eu la "probable" info du 7/07.
Ce document n'est qu'un liminaire à la CAP donc n'apportait rien de plus que les infos qu'on avait déjà
Mais j'aime bien ce bout là quand même
Tout au plus, Monsieur MAGNANT évoque t'il un possible recrutement à hauteur de plusieurs centaines d'agents dont l'annonce aurait lieu au mois de juin ! De quel mois de juin et de quelle année ? Nous sommes presque au mois de juin, avez-vous quelques annonces croustillantes dont vous souhaiteriez nous entretenir.
Le tout est de savoir si Mr le Président lira ce courrier !!!! :whistle:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- licono
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 54
natoudu33 écrit: Y a pas si longtemps on en rêvait du mois de juin. Aujourd'hui, nous y sommes....à 7 jours des affectations définitives de la LP donc le chiffre exact (du nombre de nominés) devrait tomber dans la foulée.
Même si je sais comme beaucoup, qu'une renonciation de la LP ne vaut pas une nomination de la LC.
C'est un chiffre intéressant à savoir puisqu'ils ont évoqué ne pas savoir exactement le nombre de désistement ainsi que le nombre de départ au la retraite, on aura au moins un des 2 chiffres avant l'annonce de la plusieurs centaines d'appelés.....
Alors voilà, j'ai sorti ma calculette magique, quelques mouvements des doigts...... = on est pas assez sur la LC externe et interne :lol: :lol:
Et comme cette année ne ressemble à aucune autre, je propose à la DG d'innover (dans tous les sens :silly: ) et de nominer un ou une candidat(e) du forum pour annoncer l'appel intégral des LC. Et comme je suis particulièrement en forme aujourd'hui, je dépose ma candidature :lol::coeur: :flower:
Vouiiiiiii, je vote pour!!!!!!!!!!! :champ: :champ: :sante: :bravo2:
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
- Tinette
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 58
licono écrit:
Et comme cette année ne ressemble à aucune autre, je propose à la DG d'innover (dans tous les sens :silly: ) et de nominer un ou une candidat(e) du forum pour annoncer l'appel intégral des LC. Et comme je suis particulièrement en forme aujourd'hui, je dépose ma candidature :lol::coeur: :flower:
Vouiiiiiii, je vote pour!!!!!!!!!!! :champ: :champ: :sante: :bravo2:
:panosalut: suis de retour je vote pour également
AAFIP le 03/10/2016