L'attente de la LC.

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64735 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.
Perso j'attends encore 15 dodos et j'abandonne tout espoir! on va pas attendre jusqu'à la veille du prochain concours non plus! :angry:

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64746 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet L'attente de la LC.
:panosalut:

ça va le faire vous inquiétez pas, le dénouement est proche!!

:merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, natoudu33

• Rds
  • Portrait de Rds
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64765 par Rds
Réponse de Rds sur le sujet L'attente de la LC.
Je suis d'accord. Dite vous que si début juin on a rien. C'est que c'est mort pour tout le monde mais je crois et je reste sur mon opinion du début. Vous verrez qu'il y aura un appel intégral. J'en suis sûr à 100% on pari votre salaire du premier mois si vous voulez. Delire :sante:

• bibi7
  • Portrait de bibi7
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64778 par bibi7
Réponse de bibi7 sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour à tous,

Je vous lis bcp mais écrit très peu ...

Perso me concernant je me suis inscrite au prochain concours même si je crois à un appel à la mi juin...
Ensuite pour le nombre exacte je n'en sais rien !!!

Sinon je lis pas mal d'entre vous et pour vous ce concours est plus important que tout car chômage ou vous n'en pouvez plus de votre emploi actuel etc... ( ce qui est mon cas) mais je pense, et ceci est MON avis, que vous ne devriez pas vous torturez avec cet appel !!!

Pour moi aussi cet appel changerait catégoriquement ma vie mais vous ne pouvez pas restez en stand by faites comme moi voyez large, postulez dans d'autres domaines, occupez vous... Ca fait presque six mois qu'on attends alors 15 jours c'est de la rigolade :)

En tout cas COURAGE on est tous dans le même bateau je nous souhaite un appel intégral mais ça me fait mal au cœur de vous voir comme ca, la vie est belle :jesors:

Allez à très bientot pour de bonnes nouvelles je l'espere.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, Alison4733

• lala12
  • Portrait de lala12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64782 par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet L'attente de la LC.

Rds écrit: Je suis d'accord. Dite vous que si début juin on a rien. C'est que c'est mort pour tout le monde mais je crois et je reste sur mon opinion du début. Vous verrez qu'il y aura un appel intégral. J'en suis sûr à 100% on pari votre salaire du premier mois si vous voulez. Delire :sante:

J'aimerais avoir autant d'assurance que toi peut-être que tu as une info secrète!! :bravo2: je suis vraiment au bout du rouleau!! Imaginez deux fois de suite sur la LC c'est juste une torture!!J'espère que cette fois ci c'est la bonne!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63