- Remerciements reçus 275
L'attente de la LC.
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
gpek écrit: Bonjour,
Une mauvaise nouvelle pour la fp en générale:
"Selon le quotidien économique, les ministères, qui viennent de recevoir leur lettre de cadrage en vue de la loi de finances 2017, vont devoir baisser les effectifs de 2 % et stabiliser la masse salariale, sauf pour l'enseignement et la sécurité. Il leur est demandé de ne pas proposer des mesures «catégorielles nouvelles». "
www.leparisien.fr/economie/budget-les-mi...%2Fnews.google.fr%2F
Ça sent de moins en moins bon pour la LC...
Je crois de plus en plus à un petit appel seulement pour combler les désistements et encore, à voir....
Moins de deux semaines à attendre, j'espère qu'on sera fixés tout de suite après la CAPN ( solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...i/160523_1affect.htm )
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
On reste optimiste en espérant qu'on ait au moins une nouvelle...car si on a ni bonne nouvelle ni mauvaise nouvelle ça va être dur dur.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
Et comme dit Tatam, la reduction d'effectif ca fait ptet 4-5 ans qu'elle est continue, ce qui n'a pas empeché les appel LC.
Après un appel total reste utopique de mon point de vu mais un appel partiel de 1 ou 2/3 de la LC est largement possible.
- Boldeagle
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 37
Que c'est dur d'attendre...mais tant qu'il y a de l'espoir on continue d'y croire!!!
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
tatam3x écrit: Pas une bonne nouvelle non mais on réduit déjà sévèrement les effectifs à la DGFIP depuis un moment donc pas de grosses nouvelles pour nous.(c'est le ministère qui a le plus réduit son nombre d'agents ces 3 dernières années) Et jusqu'à maintenant ça n'a pas empêché l'appel de LC.
On reste optimiste en espérant qu'on ait au moins une nouvelle...car si on a ni bonne nouvelle ni mauvaise nouvelle ça va être dur dur.
:panosalut:
Ravie de lire que Tatam3x voit les choses autrement :lol:
Eh oui l'optimisme n'est pas une grave maladie mais il améliore considérablement bien notre quotidien.
Sinon moi j'y crois toujours à l'appel intégral de la LC
:panodehors: pas très loin :lol: :lol:
Bonne journée à tous et toutes... Bon courage à la LP qui attend ces dernières heures pour leur affectation, le dénouement est proche courraaaaggggeeeee
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....