- Remerciements reçus 244
L'attente de la LC.
- lalouettedu71
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69330 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet L'attente de la LC.
Good luck !
Et pour ceux qui en ont la possibilité je leur souhaite une méga grasse mat' histoire d'attendre avec moins d'impatience. :evil: Et pour tous d'avoir une telle quantité de choses à faire que vous ne voyez pas le temps passer.
A Titou, heu ne soit pas si étonné d'avoir causé avec le syndicat sur Clermont.
Pour y avoir fais ma scolarité contrôleur, je peux te dire que ce sont des gens très abordables ( tous syndicats confondus) et que si tu as eu celui auquel je pense ( si ça a pas changé depuis mon "époque" lol ) au tél, il serait MDR à l'idée d'avoir fais une telle impression.
Et pour ceux qui en ont la possibilité je leur souhaite une méga grasse mat' histoire d'attendre avec moins d'impatience. :evil: Et pour tous d'avoir une telle quantité de choses à faire que vous ne voyez pas le temps passer.
A Titou, heu ne soit pas si étonné d'avoir causé avec le syndicat sur Clermont.
Pour y avoir fais ma scolarité contrôleur, je peux te dire que ce sont des gens très abordables ( tous syndicats confondus) et que si tu as eu celui auquel je pense ( si ça a pas changé depuis mon "époque" lol ) au tél, il serait MDR à l'idée d'avoir fais une telle impression.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tata queen
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 103
il y a 9 ans 7 mois #69331 par Tata queen
Appelée!
Réponse de Tata queen sur le sujet L'attente de la LC.
Bon,y'a plus qu'à............attendre,en espérant de bonnes nouvelles pour nous tous! :bravo2:
Appelée!
- mumlc74
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 57
il y a 9 ans 7 mois #69332 par mumlc74
AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016
CFIP 2020 promo du CIN2020
Réponse de mumlc74 sur le sujet L'attente de la LC.
Ca y est on y est !!!
Zero le compte à rebour est terminé -finalement -aux dernières nouvelles :merci3: Tata queen !
Sympa la journée d'hier avec vos messages remplis d'encouragements et de positivité :coeur: .Nous avons même eu droit à des infos par phenix09 sur la formation 1er métier, comme si nous y étions déjà
Il y a eu aussi un petit come back avec une" défenseuse" qui ne l'était pas :S et un petit peu de :fache: avec tatam3x=> d'ailleurs ne pars pas tout de suite
poste encore des trucs stp
Au fait ne vous inquiétez pas ,les amis internes,l'image de la DGFIP n'est pas ternie nous sommes toujours aussi motivés pour appartenir à ce ministère régalien :flower: Ce ne sont pas les post de quelque personnes mal intentionnées qui vont nous décourager!
Allez la LC j'ai hâte de vous lire et même d'écrire (dès que je le pourrai) tout au long de la journée.Palpitations transpirations crampe aux doigt, touches F5 sollicitées,rongeages d'ongles, chocolat à volonté :lol: , encouragements, post bidons et blagues à 2 balles ( pour évacuer le stress)... seront les mots d'ordre de ce jour :woohoo:
Donc c'est le JOUR J
Quelle joie de vous lire.Lire vos messages jours après jours au rythme des rebondissements!!
Parfois on se couche déçu et on se lève content.On part la journée et on revient plein de truc se sont passés on rit on :fache: .On aurait dit une série télévisée
.Aujourd'hui c'est le dernier épisode celui du dénouement.Et je souhaite vivement qu'il soit à la hauteur de nos espérances :flower: Celles et ceux qui avez fait vivre ce forum un grand :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
:coeur:
PS:Tout de même, vous allez me manquer j'aimerai bien un peu de rab :jesors:
Zero le compte à rebour est terminé -finalement -aux dernières nouvelles :merci3: Tata queen !
Sympa la journée d'hier avec vos messages remplis d'encouragements et de positivité :coeur: .Nous avons même eu droit à des infos par phenix09 sur la formation 1er métier, comme si nous y étions déjà
Il y a eu aussi un petit come back avec une" défenseuse" qui ne l'était pas :S et un petit peu de :fache: avec tatam3x=> d'ailleurs ne pars pas tout de suite
Au fait ne vous inquiétez pas ,les amis internes,l'image de la DGFIP n'est pas ternie nous sommes toujours aussi motivés pour appartenir à ce ministère régalien :flower: Ce ne sont pas les post de quelque personnes mal intentionnées qui vont nous décourager!
Allez la LC j'ai hâte de vous lire et même d'écrire (dès que je le pourrai) tout au long de la journée.Palpitations transpirations crampe aux doigt, touches F5 sollicitées,rongeages d'ongles, chocolat à volonté :lol: , encouragements, post bidons et blagues à 2 balles ( pour évacuer le stress)... seront les mots d'ordre de ce jour :woohoo:
Donc c'est le JOUR J
Quelle joie de vous lire.Lire vos messages jours après jours au rythme des rebondissements!!
Parfois on se couche déçu et on se lève content.On part la journée et on revient plein de truc se sont passés on rit on :fache: .On aurait dit une série télévisée
:coeur:
PS:Tout de même, vous allez me manquer j'aimerai bien un peu de rab :jesors:
AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016
CFIP 2020 promo du CIN2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tata queen, Luce1
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 90
il y a 9 ans 7 mois #69334 par Nanignes
Réponse de Nanignes sur le sujet L'attente de la LC.
Bjr à tous
Comment on dit déjà ?
La patience est mère de vertue...
On doit pas avoir la même mère
Dernière ligne droite
Courage
Comment on dit déjà ?
La patience est mère de vertue...
On doit pas avoir la même mère
Dernière ligne droite
Courage
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 7 mois #69335 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour à tous.
Je vous souhaite bon courage pour patienter et affronter l appel.
Qlq un sait a quelle heure a lieu cette réunion ? Surement 14h non ?
Bref pour la grasse mat on repassera j'ai pas dormi
Je vous souhaite bon courage pour patienter et affronter l appel.
Qlq un sait a quelle heure a lieu cette réunion ? Surement 14h non ?
Bref pour la grasse mat on repassera j'ai pas dormi