- Remerciements reçus 342
L'attente de la LC.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69351 par Luce1
c'est bien ça Titou
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.
titou écrit: La liste interne c'est 125 exactement?
c'est bien ça Titou
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamoudamour
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94
il y a 9 ans 7 mois #69352 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour à tous
Aujourd'hui c'est enfin le jour J, en ouvrant les volets j'ai vu un grand soleil après le mauvais temps du week-end, alors j'y crois à cet appel historique ! On va pouvoir enfin fêter notre arrivée dans la dgfip!!!!! :sante:
Aujourd'hui c'est enfin le jour J, en ouvrant les volets j'ai vu un grand soleil après le mauvais temps du week-end, alors j'y crois à cet appel historique ! On va pouvoir enfin fêter notre arrivée dans la dgfip!!!!! :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
il y a 9 ans 7 mois #69353 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.
pensez-vous que nous allons avoir le détail (nombre pris sur LC interne et externe)? ou juste un nombre total?
ça risque de faire monter encore le stress si on a pas le détail exact
ça risque de faire monter encore le stress si on a pas le détail exact
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
il y a 9 ans 7 mois #69354 par Talkian
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Réponse de Talkian sur le sujet L'attente de la LC.
L'année dernière au départ c'était le nombre sans la répartition. Vu les délais de traitement restreints pour les RH (que ça soit des Directions d'accueils que de l'ENFiP), ils procèderont certainement différemment aujourd'hui, espérons.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
il y a 9 ans 7 mois #69355 par Gamora
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Réponse de Gamora sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour à toutes et à tous,
enfin le jour tant attendu, je suis à la fois toute excitée mais également stressée, je sens que la journée va être très longue !!
Comme beaucoup d'entre vous j'ai très mal dormi cette nuit.
En tout cas bonne ou mauvaise nouvelle je serai contente d'être enfin fixée et si jamais la totalité de la LC n'est pas appelée dites vous qu'il reste seulement trois petits mois avant le prochain concours et que cette fois-ci on sera TOUS sur LP !! :silly:
Vu que c'est la journée des déclarations sur le forum je veux vous dire que j'ai été très contente de partager cette attente avec vous tous ici, sincèrement ça aurait été horrible de patienter seule dans son coin. Merci à tous ceux qui nous ont apporté de la bonne humeur et également merci aux internes à la DGFip qui ont pris le temps de nous rassurer et de nous donner des infos.
De toute façon l'aventure n'est pas terminée, qu'on soit appelés ou non, j'espère qu'on continuera à se soutenir. Si on ne devient pas collègues cette année je suis certaine que ça sera l'année d'après :kiss:
enfin le jour tant attendu, je suis à la fois toute excitée mais également stressée, je sens que la journée va être très longue !!
Comme beaucoup d'entre vous j'ai très mal dormi cette nuit.
En tout cas bonne ou mauvaise nouvelle je serai contente d'être enfin fixée et si jamais la totalité de la LC n'est pas appelée dites vous qu'il reste seulement trois petits mois avant le prochain concours et que cette fois-ci on sera TOUS sur LP !! :silly:
Vu que c'est la journée des déclarations sur le forum je veux vous dire que j'ai été très contente de partager cette attente avec vous tous ici, sincèrement ça aurait été horrible de patienter seule dans son coin. Merci à tous ceux qui nous ont apporté de la bonne humeur et également merci aux internes à la DGFip qui ont pris le temps de nous rassurer et de nous donner des infos.
De toute façon l'aventure n'est pas terminée, qu'on soit appelés ou non, j'espère qu'on continuera à se soutenir. Si on ne devient pas collègues cette année je suis certaine que ça sera l'année d'après :kiss:
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tata queen, Luce1, sushi692, mumlc74