- Remerciements reçus 90
L'attente de la LC.
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69319 par Nanignes
Pour le rh2a il me semble que la personne parlait d'un autre membre sur le forum. En gros que vous étiez 2 à donner des informations dont on a pu douter. Je ne sais plus lesquels exactement....
Ça ne sert pas à grand chose de tergiverser. Attendons demain et ZEN
Réponse de Nanignes sur le sujet L'attente de la LC.
CHOSEN18 écrit: Si j'ai dénigré, cite moi ce que j'ai dit. Par contre toi je me rappelle que tu as décidé que je travaillais en RH2A alors que je n'ai jamais dit ça.
Pour le rh2a il me semble que la personne parlait d'un autre membre sur le forum. En gros que vous étiez 2 à donner des informations dont on a pu douter. Je ne sais plus lesquels exactement....
Ça ne sert pas à grand chose de tergiverser. Attendons demain et ZEN
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CHOSEN18
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 11
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #69320 par CHOSEN18
Non je ne suis pas candidat. Je suis de la DGFIP. Je connais ce forum depuis 2011. J'utilisais un autre pseudo. A l'époque c'est Eude et Adrien qui s'occupait du forum, j'ai vu le forum évolué dans le bon sens.
Je ne postais plus. Mais voila j'ai eu une info et je voulais juste la partager.
Réponse de CHOSEN18 sur le sujet L'attente de la LC.
Luce1 écrit: Pourquoi tu nous dit pas qui tu es Chosen18? tu es un candidat sur LC? tu es en poste?
Non je ne suis pas candidat. Je suis de la DGFIP. Je connais ce forum depuis 2011. J'utilisais un autre pseudo. A l'époque c'est Eude et Adrien qui s'occupait du forum, j'ai vu le forum évolué dans le bon sens.
Je ne postais plus. Mais voila j'ai eu une info et je voulais juste la partager.
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par CHOSEN18.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SamJ, bibi7
- Kadom
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 87
il y a 9 ans 7 mois #69321 par Kadom
Réponse de Kadom sur le sujet L'attente de la LC.
:merci3: :merci3: :merci3: à toutes les personnes qui ont fait en sorte de rendre cette terrible attente plus supportable.
Vous avez fait parti de mon quotidien pendant 6 mois c'est étrange de réaliser que c'est le bout de tunnel.
M.... et qu'un maximum de personnes pleure de joie demain :bravo2:
Vous avez fait parti de mon quotidien pendant 6 mois c'est étrange de réaliser que c'est le bout de tunnel.
M.... et qu'un maximum de personnes pleure de joie demain :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, Tata queen, Luce1, natoudu33, Yess !
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
il y a 9 ans 7 mois #69322 par Luce1
Pourquoi tu ne l'as pas dit dès le départ? tu as eu une attitude très étrange, forcément ça n'attire pas la confiance et la sympathie.
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.
CHOSEN18 écrit:
Luce1 écrit: Pourquoi tu nous dit pas qui tu es Chosen18? tu es un candidat sur LC? tu es en poste?
Je ne postait plus. Mais voila j'ai eu une info et je voulais juste la partager.
Pourquoi tu ne l'as pas dit dès le départ? tu as eu une attitude très étrange, forcément ça n'attire pas la confiance et la sympathie.
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
il y a 9 ans 7 mois #69323 par natoudu33
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
Je vous souhaite une belle et douce nuit :flower: et on oublie pas de penser positif
:ange:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, sab85