- Remerciements reçus 28
L'attente de la LC.
- Yess !
-
- bébé Sr
-
J'espère qu'on pourra le prendre ce verre, tous ensemble.
Bon dernier week-end si tout va bien et BONNE SEMAINE !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lala12
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 86
Dis pas ça!!! Se ne sera pas seulement une poignée mais une grande partie de la LC!!!!tatam3x écrit: Le DG a sûrement prévu d'envoyer tout le monde à Nevers et affecter tous les LC d'office en IDF comme ça ils gagnent du temps. Par contre le logement à Nevers...comment dire... :jesors:
Plus ça approche plus on déraille! et le coup de la maison de repos à Nevers je trouve que c'est carrément trop ça :silly:
Allez un peu de sérieux ça va se concrétiser pour une poignée de LC.
- Cartouche
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 17
natoudu33 écrit: Si la date du 07 juillet est respectée, c'est le dernier week end d'attente :flower:
j'espère qu'on attendra pas encore un week-end de plus, on a déjà donné :fou3lc
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
Dgfipwanabee écrit: On aura forcément l'info durant juillet, la formation est prévue pour octobre, en août personne ne travaille.
Et dans les différents messages de ce forum les syndicats disent tous que c'est dans quelques jours cette fameuse annonce.
Reste à savoir combiiiiieeenn
Du coup les RH vont devoir bosser comme des forcenés en juillet et sept pour gérer la LC et les affectations de la LC...
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
- Dgfipwanabee
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 38
Bref j'ai fait mes calculs, en admettant que la lc interne soit appelée en totalité, il faudrait dans mon cas une annonce de 300 personnes appelées en prenant un peu large. J'espère que ça sera plus évidemment.
Je vais arrêter d'y penser et de faire des pronostics et attendre le verdict.