L'attente de la LC.

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68798 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet L'attente de la LC.

Luce1 écrit:

tatam3x écrit: Juste une info que je voulais vous faire partager.
Lors du pot de départ de la promo des contrôleurs programmeurs on a eu une réunion avec le directeur de l'école de Toulouse (le même qui aurait annoncé 475 personnes)
Il nous a dit:
En octobre la nouvelle promo accueillera 50-55 programmeurs. Du genre il était sûr de lui (et c'était avant la parution des résultats)
Et là je vois qu'il y a 65 admis et qqes militaires. Donc pas loin de 70 programmeurs...de là à penser qu'il donne des chiffres imprécis.. y a qu'un pas.
(hormis ça le personnage est super sympa)

Merci c'est rassurant :)

Tant que c'est dans ce sens là ça va lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68801 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
:panosalut:

C'est rare de voir autant de personnes "en ligne" pendant un week end....
Ça fait plaisir :kiss: ça sent vraiment le dénouement de long mois d'attente :informatiqu

Le soleil brille toujours dans le Sud, c'est un régal :flower: :coeur:

J'espère que le week end prochain, nous pourrons partager un max d'émotions remplies de joie et de soulagement GRÂCE à un appel intégral :silly: :P

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, Max63, Luce1

• Liliepop
  • Portrait de Liliepop
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68803 par Liliepop
Réponse de Liliepop sur le sujet L'attente de la LC.

tatam3x écrit: Juste une info que je voulais vous faire partager.
Lors du pot de départ de la promo des contrôleurs programmeurs on a eu une réunion avec le directeur de l'école de Toulouse (le même qui aurait annoncé 475 personnes)
Il nous a dit:
En octobre la nouvelle promo accueillera 50-55 programmeurs. Du genre il était sûr de lui (et c'était avant la parution des résultats)
Et là je vois qu'il y a 65 admis et qqes militaires. Donc pas loin de 70 programmeurs...de là à penser qu'il donne des chiffres imprécis.. y a qu'un pas.
(hormis ça le personnage est super sympa)

Sinon il est tout simplement légèrement pessimiste, lol

DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché :D )
Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!

• Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68804 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet L'attente de la LC.
Bah moi natoudu33, chez moi dans le sud,le soleil se fait discret :blink:

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...

• mumlc74
  • Portrait de mumlc74
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68805 par mumlc74
Réponse de mumlc74 sur le sujet L'attente de la LC.
:panosalut: tous !

Beau dimanche qui s'annonce aujourd'hui en tout cas chez moi.Désolée Luce pour hier.Le samedi je ne suis pas dispo,merci d'avoir pensé à moi et d'avoir pris le relai :P !

Je suis contente de constater que l'espoir est toujours de mise sur le forum malgré quelques irréductibles...Merci pour tes calculs intructifs Lerilia , tu es déjà dans la peau d'un AAFIP ;) ( à moins que tu n'en sois déjà un ou une)
Quant à tatam3x il ne peut pas s'en empêcher!!Il semble accro à ce forum :lol: Même si l'optimisme n est pas son truc ,je remarque qu'il fait quand même quelques efforts :flower:

Aujourd'hui 2 pour le prix d'1:

CINQ :Dernier week-end d'attente pour la L.C , en haut s'ils continuent d'hésiter espérons que les rapports et les revendications des syndicats les CONVAINQUENT!

QUATRE: Je nous ai rêvé que dans quelques mois nous soyons tous chacun,chacune de la LC dans nos ENFIP respectifs, entrain d'écouter un cour assis sur une chaise à l'intérieur d'un AMPHITHEATRE ...

Ce rêve sera t 'il une réalité ? Je ne sais pas mais ça vaut le coup d'y croire. La réponse et pour bientôt.
Alors pour les accros de ce forum qui prennent le temps de le lire un dimanche, Je leur souhaite une belle journée ensoleillée ou si pas beau du côté de chez vous gardez le soleil dans vos coeurs!

AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016 :p
CFIP 2020 promo du CIN2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liliepop, Gamora, lala12, Luce1, Emma64