- Remerciements reçus 342
L'attente de la LC.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Lerilia écrit: cela dit, les chiffres avancés par les directeurs des enfip @ 475 ne sont pas non plus dénués de tout sens.
S'ils veulent remplacer 1 personne sur 2 (minimum) avec ~ 3000 postes vacants ca fait un recrutement à hauteur de 1300 - 1700 agents dont (en arrondissant) 1000 en LP ca fait un appel de LC qui oscillerait entre 300 - 700.
Donc au final tu coupes cette fourchette en deux ca fait 450-475
J'ajouterai que "je ne sais plus" quel syndicat a dit qu'il serait moins important que l'année dernière qui était un appel de 638, ca peut encore plus se justifier et faire un appel LC (Int + Ext ) 300 > appel < 638-700
Merci pour ton analyse mais j'espère que tu te trompes!
Au total, plus de 2 207 postes restent vacants au sein de la catégorie C. Les environ 1000 lauréats C sont déjà déduits. Et il faut rajouter les départs à la retraite qui n'ont pas été comptabilisés.
Donc ton raisonnement est mauvais, nous allons avoir un appel bcp plus important
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
- Sizam
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 33
Luce1 écrit:
Lerilia écrit: cela dit, les chiffres avancés par les directeurs des enfip @ 475 ne sont pas non plus dénués de tout sens.
S'ils veulent remplacer 1 personne sur 2 (minimum) avec ~ 3000 postes vacants ca fait un recrutement à hauteur de 1300 - 1700 agents dont (en arrondissant) 1000 en LP ca fait un appel de LC qui oscillerait entre 300 - 700.
J'ajouterai que "je ne sais plus" quel syndicat a dit qu'il serait moins important que l'année dernière qui était un appel de 638, ca peut encore plus se justifier et faire un appel LC (Int + Ext ) 300 > appel < 638-700
Au total, plus de 2 207 postes restent vacants au sein de la catégorie C. Les environ 1000 lauréats C sont déjà déduits. Et il faut rajouter les départs à la retraite qui n'ont pas été comptabilisés.
Donc ton raisonnement est mauvais, nous allons avoir un appel bcp plus important
Moi je pense que son analyse est tout à fait logique, puisqu'une bonne partie des départs à la retraite ont déjà été comptabilisé pour la LP. Ils vont seulement combler ceux qui n'ont pas été pris en compte, et encore...
Bon, j'élargis l'estimation : disons un recrutement entre 400 et 500 ! :schloar:
Et j'espère avoir tord, sinon je ne suis pas compris dedans... :dry:
Et en ce qui concerne un "recrutement historique", ça peut aussi vouloir dire "ZERO" :fou2lc
C'est historique, ça !
Mais bon, nous savons bien que ce ne sera pas le cas cette année :panoboulet:
Agent Administratif des Finances Publiques (2016)
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Sizam écrit:
Luce1 écrit:
Moi je pense que son analyse est tout à fait logique, puisqu'une bonne partie des départs à la retraite ont déjà été comptabilisé pour la LP. Ils vont seulement combler ceux qui n'ont pas été pris en compte, et encore...
Bon, j'élargis l'estimation : disons un recrutement entre 400 et 500 ! :schloar:
Et j'espère avoir tord, sinon je ne suis pas compris dedans... :dry:
Et en ce qui concerne un "recrutement historique", ça peut aussi vouloir dire "ZERO" :fou2lc
C'est historique, ça !
Mais bon, nous savons bien que ce ne sera pas le cas cette année :panoboulet:
Ce que je retiens c'est qu'il y a 2207 postes vacants MINIMUM, que si ils sont gentils (lol) ils peuvent faire un appel intégral de la LC interne + externe sans problème, il restera encore plus de 1000 postes vacants!
Deuxième chose à retenir, les restrictions budgétaires devraient être pour 2017!
Donc on peut encore y croire à ce recrutement "historique"
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765

Les élections de 2017 peuvent biaiser le raisonnement ou ils attendent un max pour ne pas avoir à se justifier lors, par exemple, de primaire