- Remerciements reçus 2272
L'attente de la LC.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
natoudu33 écrit:
tatam3x écrit: @sushi , dans le dernier rapport ils disaient que les questions du forum pour se préparer à l'oral du concours ne suffisent pas et qu'il ne faut pas tenir compte des avis des candidats concernant les jury car c'est subjecif blablabla :whistle:
En fait j'ai découvert que natoudu33 est une espionne infiltrée qui joue double jeu ::
je déconne évidemment!
Punaise si seulement :lol: :lol: tu vas me faire péter les points de me faire rire ainsi :woohoo:
Oui cette année en janvier 2016, certain candidat avait insulté un JURY dans le 06. Donc la DG avait demandé aux forum de supprimé le numéro du JURY et les "insultes".
Après tout ceci montre que les membres de JURY et aussi sans doute la DG regarde les forums.
Et le fait de NEVERS soit ouvert peut simplement indiquer que les autres écoles seront au max de leur capacité au 1er octobre ( A et B dans les différentes écoles)et qui sait on peut aussi émettre l'hypothèse que seul NEVERS serra dédié à la LC des C....
Mais le plus sage c'est d'attendre le 07/07/16
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yoyo30
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 573
Johnny B. Goode écrit:
yoyo30 écrit:
Ekyu écrit:
tatam3x écrit: (J'ai dit que je n'intervenais pas mais il ne faut pas citer de nom directement tu vas te faire engueuler
, et merci à toi pour l'info
Je n'en avais pas contre toi hein^^, quant aux autres tu peux leur dire que si! les 1er LC seront mieux servis que les derniers LP na!)
D'accord avec tatam3x, pas de noms de l'administration en ligne.
Ben pardon ! Qu'un admin efface le nom des citations, je vais l'effacer de mon poste
Edit: c'ets effacé de mon poste ! il s'appelle donc Mr G. maintenant
C'est fait
Merci !
A la DGFIP depuis 2016
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
J'hallucine de lire qu'un jury se soit fait insulter c'est du grand n'importe quoi.... Mais où on va d'en arriver à ces extrêmes ??
Et si seulement la DG pouvait nous lire, elle verrait bien qu'on est sur les starting block, on attend que le coup de feu (à condition qu'on nous tire pas dessus :woohoo: :lol: :lol: ) pour arriver :kiss:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
phenix69 écrit:
natoudu33 écrit:
tatam3x écrit: @sushi , dans le dernier rapport ils disaient que les questions du forum pour se préparer à l'oral du concours ne suffisent pas et qu'il ne faut pas tenir compte des avis des candidats concernant les jury car c'est subjecif blablabla :whistle:
En fait j'ai découvert que natoudu33 est une espionne infiltrée qui joue double jeu ::
je déconne évidemment!
Punaise si seulement :lol: :lol: tu vas me faire péter les points de me faire rire ainsi :woohoo:
Oui cette année en janvier 2016, certain candidat avait insulté un JURY dans le 06. Donc la DG avait demandé aux forum de supprimé le numéro du JURY et les "insultes".
Après tout ceci montre que les membres de JURY et aussi sans doute la DG regarde les forums.
Et le fait de NEVERS soit ouvert peut simplement indiquer que les autres écoles seront au max de leur capacité au 1er octobre ( A et B dans les différentes écoles)et qui sait on peut aussi émettre l'hypothèse que seul NEVERS serra dédié à la LC des C....
C'est quoi a peu près la capacité d'accueil de Nevers?
Est ce qu'ils peuvent ouvrir une école juste pour 200-400 personnes?
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Luce1 écrit:
phenix69 écrit:
natoudu33 écrit:
je déconne évidemment!
C'est quoi a peu près la capacité d'accueil de Nevers?
Est ce qu'ils peuvent ouvrir une école juste pour 200-400 personnes?
Désolé je ne peux pas te le dire, je n'ai jamais suivi de formation à Nevers. mais c'est un centre de formation pas une école.
Inspecteur des Finances Publiques