- Remerciements reçus 137
Lauréats Région Limousin-Poitou-Charente
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
PetiteCaille écrit: de mon côté, je vais découvrir la charmante bourgade de Melle et ses alentours ! si qqn a des infos, je suis preneuse
Salut
J'habite à environ 30 minutes de Melle... Je peux te renseigner si tu veux, apres cela dépend de tes interrogations et surtout de ta provenance... Si tu recherches du calme et de la campagne tu y seras heureuse (et surtout dépaysée si tu viens d'une grande ville), tu as un péage d'autoroute directement aussi... Globalement, c'est vraiment typique de la campagne pour le cadre, façon de fonctionner et autre...Je peux te donner plus d'indications avec des questions précises si tu le souhaites
AAFIP depuis juin 2016⭐️
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 340
J'en arrive même à me demander si ils tiennent compte des voeux au final... l'explication je ne l'aurais jamais je sais juste que ça laisse un goût amer...DELORMO écrit: Sober j'avais vu ton message ce matin et j'en étais peiné.
moi aussi je comprends pas trop avec un bon classement et des enfants toussa toussa que certains finissent à pétaouchnok
comment ils ont fais les voeux, dieu seul le sait
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
- PetiteCaille
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 47

j'ai 3 gosses, j'étais bien classée, mon mari est fonctionnaire et je suis à 2h de chez moi ... bon, en étant objective, je suis déjà ravie de ne pas aller en région parisienne mais bon, la pilule est amère un peu
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
Sober19 écrit: Bah pour moi c'est Seine saint Denis et là grosse claque... je pleure depuis ce matin... je me bien contentée d'une place dans la Vienne et très franchement je ne comprends pas... pourtant classée 290/300 et 3 enfants à la maison je suis dégoûtée. Je compte faire appel et si ça ne donne rien je renonce...
Je sais pas quoi te dire... Vraiment désolée
AAFIP depuis juin 2016⭐️
- DELORMO
-
- Bannis
-
soit ils ont vraiment demandés des trucs inaccessibles...soit franchement aucune idée.
maitenant en général les revisions ne passent que sur des dossiers bétons (lourdes maladies tout ca) sinon c'est rare que ca passe, désolé..
par contre ne reconce pas, tu ne peux pas t'arranger pour la route ?