Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon

• chamoudubidou
  • Portrait de chamoudubidou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #61905 par chamoudubidou
Réponse de chamoudubidou sur le sujet Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon
salut @yay! je suis dans le même cas que toi double lauréate cette année et d'après ce que j'ai vu sur le groupe facebook on part pas en formation, donc le fait de pas avoir de nouvelle pour la formation en juin c'est plutôt une bonne nouvelle ça montre qu'ils sont bien au courant de notre situation.

Donc normalement on prend notre poste au 13 juin mais on saura ou le 24 mai comme tout le monde. c'est dommage de pas avoir plus d'info :fou3lc

Admise AAFIP 2016
Admise Contrôleur 2016 !!!!!!!! :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yay, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• yay
  • Portrait de yay
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #62018 par yay
Réponse de yay sur le sujet Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon
:merci3: pour les informations, ça va vite arriver cette date du 24 mai. Je vais essayer d'intégrer ce groupe Facebook pour etre bien branché.

Lauréat concours C AAFiP 2015-2016
Lauréat concours B Contrôleur 2015-2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• mattlr
  • Portrait de mattlr
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #62171 par mattlr
Réponse de mattlr sur le sujet Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon
chers futurs collègues du 34 ( :razz: ) je viens vers vous parce que je galère avec ce :fou3lc de dossier comptable !!

outre le fait qu'ils demandent 10 fois les mêmes choses, dans le mail j'ai pas le document pour effectuer la demande de prime d'installation. L'avez-vous eu ? :huh:

et est-ce que quelqu'un sait si on peut l'envoyer par email ou si c'est papier obligatoire ? j'ai envoyé un mail à la DDFIP concours mais pas de réponse... :blush:

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #62173 par loban
Réponse de loban sur le sujet Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon

mattlr écrit: chers futurs collègues du 34 ( :razz: ) je viens vers vous parce que je galère avec ce :fou3lc de dossier comptable !!

outre le fait qu'ils demandent 10 fois les mêmes choses, dans le mail j'ai pas le document pour effectuer la demande de prime d'installation. L'avez-vous eu ? :huh:

et est-ce que quelqu'un sait si on peut l'envoyer par email ou si c'est papier obligatoire ? j'ai envoyé un mail à la DDFIP concours mais pas de réponse... :blush:

Si tu ne l'as pas ce n'est pas grave, tu la demanderas à tes futurs rh, sachant que la prime spéciale d'installation on ne l'a que sur Paris/IDF et Lille.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• mattlr
  • Portrait de mattlr
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #62189 par mattlr
Réponse de mattlr sur le sujet Lauréats Midi-Py + Languedoc Roussillon

loban écrit:

mattlr écrit: chers futurs collègues du 34 ( :razz: ) je viens vers vous parce que je galère avec ce :fou3lc de dossier comptable !!

Si tu ne l'as pas ce n'est pas grave, tu la demanderas à tes futurs rh, sachant que la prime spéciale d'installation on ne l'a que sur Paris/IDF et Lille.

Ok, merci loban

Je me disais, comme je l'avais pas, ptét ils savaient déjà que j'irai pas... :whistle:

No module Published on Offcanvas position