- Remerciements reçus 110
affectation et position sur la liste
- Florence14
-
Auteur du sujet - - Impliqué -
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #58650 par Florence14
Réponse de Florence14 sur le sujet affectation et position sur la liste
merci pour ta réponse NICOBX. Si j'ai posté cette thématique , c'est simplement pour voir comment fonctionne les RH. Si celle-ci sont cohérentes avec les demandes. Effectivement, je ne pense pas avoir plus d'indications quant aux futures affectations. Pourtant j'aimerais bien !! j'en ai marre d'attendre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
il y a 9 ans 8 mois #58651 par nicobx
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Réponse de nicobx sur le sujet affectation et position sur la liste
Votre inquiétude est légitime, sachez toutefois que des personnes sont dédiées spécialement aux affectations dans le pôle RH-2A, le boulot est plutôt bien fait.
Si vous êtes vraiement déçus de votre affecation et que vous avez de plus une situation délicate à gérer, n'hésitez pas à appeler les syndicats dès votre affectation connue, il est possible de faire appel et parfois il est également possible d'obtenir un meilleur voeux (surtout avec un ou plusieurs enfants à charge)...
Si vous êtes vraiement déçus de votre affecation et que vous avez de plus une situation délicate à gérer, n'hésitez pas à appeler les syndicats dès votre affectation connue, il est possible de faire appel et parfois il est également possible d'obtenir un meilleur voeux (surtout avec un ou plusieurs enfants à charge)...
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Florence14, frogs, Yonji
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
il y a 9 ans 8 mois #58654 par Luciole13
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Réponse de Luciole13 sur le sujet affectation et position sur la liste
Hum, trois mois pour "faire " deux enfants c'est possible ? Mdrr. Ou un pacs et un chat ça peut suffire 
Sinon pour être plus sérieuse, est-ce qu'ils prennent compte du domicile actuel pour les affectations ou ils ne le font que s'il y a demande de rapprochement familial ? En gros si aucun de nos voeux n'est disponible, est-ce qu'ils affectent au hasard ou en prenant en compte le département de résidence ?
Merci à ceux qui pourraient avoir des pistes à nous donner
Sinon pour être plus sérieuse, est-ce qu'ils prennent compte du domicile actuel pour les affectations ou ils ne le font que s'il y a demande de rapprochement familial ? En gros si aucun de nos voeux n'est disponible, est-ce qu'ils affectent au hasard ou en prenant en compte le département de résidence ?
Merci à ceux qui pourraient avoir des pistes à nous donner
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- boule
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 115
il y a 9 ans 8 mois #58659 par boule
Lauréat AAFIP 2016
Réponse de boule sur le sujet affectation et position sur la liste
Je me demande si on a intérêt à ne pas "trop" élargir nos vœux pour accroitre nos chances d'obtenir une affectation au plus proche de nos premiers choix ?
Lauréat AAFIP 2016
- annaelle36
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 104
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #58663 par annaelle36
ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Réponse de annaelle36 sur le sujet affectation et position sur la liste
Attention il est bien indiqué dans la brochure d'aide pour remplir les vœux qu'il faut indiquer un maximum de voeux pour éviter d'être affecté d'office. En gros si aucun de vos voeux n'est disponible je pense que vous êtes considéré comme sans préférence géographique et l'administration vous mettra là où il y aura besoin soit quelque part en RP.
Pour éviter cela ajouter d'autres voeux, pour éviter absolument ce que vous ne voulez pas.
Pour éviter cela ajouter d'autres voeux, pour éviter absolument ce que vous ne voulez pas.
ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par annaelle36.